Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adaptation d'un script sur le skin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptation d'un script sur le skin

n°1628249
Notiitle
Posté le 21-10-2007 à 17:07:09  profilanswer
 

Hell'o, j'ai récemment installé Freenews sur mon site puis j'ai essayé d'adapter la partie graphique du script sur le design, cependant, j'emets quelques doutes sur le code que j'ai crée car il a quelques ratés...
 
Le code original du design :

Code :
  1. <!--/**************/ CONTENU/************************** -->
  2. <div id="content">
  3. <!--/********* News - 1ere boite ******************** -->
  4. <div class="news">
  5.   <h3><span>Par: Auteur - Le 01/07/2007 à 00h:00</span>
  6.    + Titre de la News
  7.   </h3>
  8.    <p class="p1">
  9. In hac habitasse platea dictumst. Duis porttitor. Sed vulputate elementum nisl. Vivamus et mi at arcu mattis iaculis. Nullam posuere tristique tortor. In bibendum. Aenean ornare, nunc eget pretium porttitor, sem est pretium leo, non euismod nulla dui non diam. Pellentesque dictum faucibus leo.  
  10. Vestibulum ac ante. Sed in est. Sed sodales nisl sit amet augue. Donec ultrices, augue ullamcorper posuere laoreet, turpis massa tristique justo, sed egestas metus magna sed purus. Fusce eleifend, dui ut posuere auctor, justo elit posuere sapien, at blandit enim quam fringilla mi.</p>
  11.   <p class="p1">
  12. In hac habitasse platea dictumst. Duis porttitor. Sed vulputate elementum nisl. Vivamus et mi at arcu mattis iaculis. Nullam posuere tristique tortor. In bibendum. Aenean ornare, nunc eget pretium porttitor, sem est pretium leo, non euismod nulla dui non diam. Pellentesque dictum faucibus leo.
  13. </p>
  14.   <p class="p1">
  15. In hac habitasse platea dictumst. Duis porttitor. Sed vulputate elementum nisl. Vivamus et mi at arcu mattis iaculis. Nullam posuere tristique tortor. In bibendum. Aenean ornare, nunc eget pretium porttitor, sem est pretium leo, non euismod nulla dui non diam. Pellentesque dictum faucibus leo.  
  16. Vestibulum ac ante. Sed in est. Sed sodales nisl sit amet augue. Donec ultrices, augue ullamcorper posuere laoreet, turpis massa tristique justo, sed egestas metus magna sed purus. Fusce eleifend, dui ut posuere auctor, justo elit posuere sapien, at blandit enim quam fringilla mi.</p>
  17.   <p class="p1">
  18. In hac habitasse platea dictumst. Duis porttitor. Sed vulputate elementum nisl. Vivamus et mi at arcu mattis iaculis. Nullam posuere tristique tortor. In bibendum. Aenean ornare, nunc eget pretium porttitor, sem est pretium leo, non euismod nulla dui non diam. Pellentesque dictum faucibus leo.
  19.   </p>
  20.   <p class="p2">
  21. <a href="#">3 Commentaires</a> | <a href="#">Voir les Commentaires</a> | <a href="#">Ajouter 1 Commentaire</a>
  22.   </p>
  23. </div>


 
Ma page index :

Code :
  1. <!--/**************/ CONTENU/************************** -->
  2. <div id="content">
  3. <div class="news">
  4. <?php
  5. $chemin = "freenews";
  6. $what_aff = "grand_format";
  7. include ("$chemin/aff_news.php" );
  8. ?>


 
Que dois-je modifier dans le code Freenews ? Ma page index est elle correcte ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:


Message édité par Notiitle le 21-10-2007 à 17:08:05
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 17:07:09  profilanswer
 

n°1629619
Notiitle
Posté le 23-10-2007 à 19:36:53  profilanswer
 

Personne ? =(

n°1632187
Notiitle
Posté le 27-10-2007 à 20:56:48  profilanswer
 

UP =$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adaptation d'un script sur le skin

 

Sujets relatifs
[bash]creation d'un premier scriptAide en VB script svp
[Batch-XP] "Unseter" une variable ?éxécution de flash avec script php,pb: perte parametres
Aide script dos de baseExecution d'un script photoshop
cherche aide pour un script[VBS] message d'avertissement au lancement d'un exe dans un script vbs
Script checkbox...problème Java Script et css
Plus de sujets relatifs à : Adaptation d'un script sur le skin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR