Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Acrobat - Tampon Dynamique, nom de l'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat - Tampon Dynamique, nom de l'utilisateur

n°2058268
silveryom
Posté le 21-02-2011 à 08:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
dans le cadre de mon stage en comptabilité au sein d'un cabinet, je suis chargé de mettre en place les procédures de dématérialisation des pièces comptables.
Dans ce but, je souhaiterais créer sous Adobe Acrobat (version 7 au cabinet, mais je bosse sur la 9 sur mon pc perso) un tampon dynamique à partir d'une image de tampon "comptabilisé":
http://www.all-stamps.com/stamp/images/ecompta.gif
 
Le but est de créer le même genre de tampon dynamique que ceux proposés par Acrobat, comme "Reçu" ou "Approuvé". Les infos utilisées sont celles indiquées dans Edition->Préférences->Identité
 
Je souhaiterais qu'en dessous de ce tampon soit inscrit l'heure, la date et le nom de l'utilisateur de la session Acrobat.
Ex: Stagiaire, 08:34, 21/02/11
 
Pour ce faire, je converti l'image en PDF, et j'insère un formulaire avec un champs texte, et je fais un script de calcul personnalisé:
 

Citation :

event.value = (new Date()).toString();
AFDate_FormatEx("HH:MM, dd/mm/yyyy" );


 
Pour l'instant, j'ai réussi à intégrer l'heure et la date, mais je bute pour le nom de l'utilisateur.
 
Si quelqu'un trouve un bout de code qui correspond à mon attente.
 
Je reste dispo si besoin de plus de précisions,  
merci d'avance à tous ceux qui auraient un début de réflexion à proposer (sachant que mes connaissances en programmation sont très limitées ;) )

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 08:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Acrobat - Tampon Dynamique, nom de l'utilisateur

 

Sujets relatifs
Chargement d'un script sur site dynamique[PHP]Envoyer une fichier à un utilisateur sans lui donner l'adresse
librairie dynamique et instanciationNavigation dynamique en JQuery
Probleme allocation dynamiqueTableaux croisé dynamique
taille tampon fonction recv socketpage dynamique affichant l'arborescence d'un rép
Glade - duo Gtk XML et intégration dynamique de composant.Structure + Tableau dynamique en langage C
Plus de sujets relatifs à : Acrobat - Tampon Dynamique, nom de l'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR