Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page dynamique affichant l'arborescence d'un rép

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page dynamique affichant l'arborescence d'un rép

n°2040004
jerome-bzh
Posté le 04-12-2010 à 11:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaites intégrer à mon site web une rubrique d'album photos.
Pour cela, je dépose dans le répertoire "albums" un répertoire "photos1" dans lequel sont stockées les photos.
Ce que je recherche c'est de créer une page d'accueil dynamique "index.html" s'actualise automatiquement à chaque fois que j'ajoute un nouveau répertoire (photos2, photos3, ...) en indiquant uniquement le nom des répertoires présents (voir avec une icone si possible)
 
A la manière du gestionnaire de fichier de windows.
 
 
albums
index.html
       ---- photos1
       ---- photos2
       ---- photos3
       ---- photos4
 
merci d'avance pour vos conseils
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 11:48:44  profilanswer
 

n°2040297
olivthill
Posté le 06-12-2010 à 15:18:33  profilanswer
 

Le répertoire étant celui du serveur, et non pas celui de l'internaute, il faudra utiliser un bout de code tournant sur le serveur, par exemple du PHP.
 
Il existe plusieurs scripts disponibles. Faire une recherche Google, par exemple avec les mots clés : "PHP tree folder".

n°2041086
jerome-bzh
Posté le 09-12-2010 à 15:18:16  profilanswer
 

merci pour la réponse.
je vais tester cela.
 
bye  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page dynamique affichant l'arborescence d'un rép

 

Sujets relatifs
[HTML] Créer un modèle/gabarit/template de Page WebGlade - duo Gtk XML et intégration dynamique de composant.
Structure + Tableau dynamique en langage CDiviser la page
[DOTNETNUKE] - comment créer un lien raccourci vers une page ?Js : remplacer du texte au sein de la page
Passage de tableau lors d'un changement de page.Convertisseurs PDF en SWF (flash page flip) : tous payants ?
pieds de page auto à l'impressionProblème sur ma page web
Plus de sujets relatifs à : page dynamique affichant l'arborescence d'un rép


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR