Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tableaux croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableaux croisé dynamique

n°2044726
ptitmilano
Posté le 28-12-2010 à 01:54:40  profilanswer
 

bonjours a tous, je viens vers vous pour un problème qui m'empêche de finir mon projet pour le taf. Si quelqu'un peut m'aider car je seche la, se serai vraiment cool.
 
voila, j'ai un workbook qui contient plusieurs tableau croisé dynamique(TDC) répartis sur plusieurs feuilles.  
Tous ces TDC sont issue de la même source externe de donnée.
Ils sont juste trier différemment, Hormis un champs qu'ils ont tous en commun, une date.
 
ma question: Est-il possible de tous les actualiser d'un coup sur une date choisie?
 
   Dim SHIPDATE As String
   SHIPDATE = [i10]  'i10 contient une date au format 22/12/2010 par exemple
 
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique7" ).PivotFields("senddate" ). _
        CurrentPage = "22/12/2010"  'j'ai essayé de modifier CurrentPage = "22/12/2010" par CurrentPage = SHIPDATE mais  :non:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 01:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tableaux croisé dynamique

 

Sujets relatifs
Glade - duo Gtk XML et intégration dynamique de composant.Structure + Tableau dynamique en langage C
Récupération de données XML dans des tableaux[resolu]allocation dynamique double pointeur passer en parametre
Macro pour compiler des fichiers en tableaux et generer les graphes[VBA] Déclaration automatique de tableaux
[C] tableau dynamique 2 dimensiontableau 2D dynamique
Fonction récursive: combinaisons possibles entre plusieurs tableauxtableaux croisé dynamique => reformater une sélection
Plus de sujets relatifs à : Tableaux croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR