| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 |
gizmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo | Question: si la page est supérieur à la taille écran, comment réagit-elle? apparition d'un ascenseur pour le block du haut ou pour l'ensemble de la page? |
gizmo | Donc, tu veux un truc qui utilise le mode draft de IE au lieu du mode expert? |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gizmo | syntaxiquement valide, pas sémantiquement.
|
gizmo | tu fais une liste en inline avec les li en block de largeur 25%
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:41:15 ![]() ![]() |
|
gizmo |
gizmo | j'ai rien qui s'affiche... |
gizmo | sinon, effectivement, la solution que j'ai donné à HotShot un peu hativement ne peut pas fonctionner. Par contre, ca m'a permit de trouver un joli moyen de démontrer le paradoxe de la flèche de Guillaume Tell |
gizmo |
|
gizmo | sans JS, la réponse est non. Et je ne suis pas sûr que ce sera possible avec du CSS3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de lire un test de DW MX2004 dans le Computer Magazine de novembre 2003 :
Message édité par antp le 30-10-2003 à 18:01:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je vais leur envoyer les specs de jEdit... Ils vont pleurer leur mère après ça... |
Dante_ | Je remonte un peu le topic, car il est vraiment bon !
|
FlorentG |
|
plainsofpain Pingouino's lover | j'utilise beaucoup les div et CSS, même si je ne respecte pas encore les normes xhtml (mais j'y travaille).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon premier site avec dreamweaver MX 6 et aussi le 1er de tous | [PHP/sql] sql et dreamweaver MX |
| probleme de newbie dreamweaver... | moi yen a plus comprendre dreamweaver mx |
| menu dynamique en javascript (grace a dreamweaver aussi ;) | fixer une taille de police avec Dreamweaver |
| Logiciel equivalent à dreamweaver ou à front page page sous Mandrake | Dreamweaver MX et gros plantage |
| [DreamWeaver] cherche la fonction DreamWeaver qui met en page le code | [Newbie]Intégrer Windows Media ds ma page web sous Dreamweaver ?? |
| Plus de sujets relatifs à : A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | |