Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  qui achète les magazines web design ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui achète les magazines web design ?

n°2303549
julesdakar
Eyes
Posté le 18-07-2017 à 16:41:37  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
qu'en pensez vous ?
 
je cherche à avoir d'anciens numéros ? web design, web design facile, hors series
 
ce sont des bonnes bases pour se lancer, et structurer le codage ?
 
 :whistle:


---------------
D3 : floro#2258
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 16:41:37  profilanswer
 

n°2303570
alek678
Posté le 19-07-2017 à 00:50:19  profilanswer
 

essaye openclassroom :P

n°2303571
julesdakar
Eyes
Posté le 19-07-2017 à 01:09:48  profilanswer
 

alek678 a écrit :

essaye openclassroom :P


 
Effectivement pas si mal j'y ai pensé mais parfois je suis retro sur les magazines à lire sur un canapé, :lol:  
 


---------------
D3 : floro#2258
n°2303580
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2017 à 10:55:29  profilanswer
 

Pour le "design", c'est un peu plus intemporel, mais pour la programmation (intégration HMTL comprise) les sources trop anciennes c'est jamais bon, y a du nouveau.
Perso j'aime assez bien lire sur écran, tu peux mettre en pratique en même temps, alors que le magazine sur canapé ben tu peux juste cogiter dessus.

 

T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? Les grandes ont souvent des magazines divers en stock, tu trouveras ptêt ton bonheur. Sinon forum et petites annonces, tu fais une recherche sur le nom de quelques magazines connus qui portent sur ce qui t'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 19-07-2017 à 10:56:47

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2303593
Paul JR
Posté le 19-07-2017 à 14:03:28  profilanswer
 

Si tu aimes pas la position assise tu peux te créer un poste de travail semi allongé avec un genre de fauteuil stressless par exemple.
Si tu veux lire sur le canapé tu peux t'acheter une tablette et surfer, ou lire des livres en pdf ou autres.  
En même temps c'est pas ce qu'il y de plus productif, le mieux c'est d'avoir deux écrans (ou un écran large divisé en deux) l'un avec la doc, le cours, livre en ligne ou pdf ou ou tutoriel, et l'autre ou tu codes des exemples de ce que tu lis, c'est la meilleure façon de se former.
Par exemple ici tu as des centaines de livres, cours et tutoriels gratuits : Cours et tutoriels pour le Web    :)  

n°2303630
julesdakar
Eyes
Posté le 20-07-2017 à 10:41:25  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Pour le "design", c'est un peu plus intemporel, mais pour la programmation (intégration HMTL comprise) les sources trop anciennes c'est jamais bon, y a du nouveau.
Perso j'aime assez bien lire sur écran, tu peux mettre en pratique en même temps, alors que le magazine sur canapé ben tu peux juste cogiter dessus.
 
T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? Les grandes ont souvent des magazines divers en stock, tu trouveras ptêt ton bonheur. Sinon forum et petites annonces, tu fais une recherche sur le nom de quelques magazines connus qui portent sur ce qui t'intéresse.


 
 :heink: tiens j'y avais pas pensé pour une bibliothèque effectivement.
 

Paul JR a écrit :

Si tu aimes pas la position assise tu peux te créer un poste de travail semi allongé avec un genre de fauteuil stressless par exemple.
Si tu veux lire sur le canapé tu peux t'acheter une tablette et surfer, ou lire des livres en pdf ou autres.  
En même temps c'est pas ce qu'il y de plus productif, le mieux c'est d'avoir deux écrans (ou un écran large divisé en deux) l'un avec la doc, le cours, livre en ligne ou pdf ou ou tutoriel, et l'autre ou tu codes des exemples de ce que tu lis, c'est la meilleure façon de se former.
Par exemple ici tu as des centaines de livres, cours et tutoriels gratuits : Cours et tutoriels pour le Web    :)  


 
merci beaucoup pour l'aide, l'astuce du deux écrans, je crois que je vais l'adopter.
 
je vais regarder ton site
 
Merci pour ces informations précieuses.
 


---------------
D3 : floro#2258

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  qui achète les magazines web design ?

 

Sujets relatifs
Formulaire responsive designDesign couche métier/service
Photographe cherche à comprendre l'UX designDesign "adaptatif" HFR
Responsive web design, quelles résolutions ?Que pensez-vous de mon design
Responsive design - utiliser Bootstrap ?Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
Aide Blog TUMBLR (Design)Problème de code Wordpress, le design fait des siennes!
Plus de sujets relatifs à : qui achète les magazines web design ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR