Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Responsive web design, quelles résolutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Responsive web design, quelles résolutions ?

n°2249451
Zangalou
Posté le 27-01-2015 à 02:53:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je travaille actuellement sur une page d'accueil de site avec un max width de 1920px, le design répond parfaitement jusqu'à 1280 de large (puisque mes div et images se redimensionnent automatiquement), avant de passer sous une autre configuration une fois en 1280px et moins (grâce à l'appel d'une autre feuille css). La feuille de style 1280 permet un affichage parfait jusqu'à 1024.
 
Toutefois je cherche à appliquer une troisième feuille, pour les résolutions plus petites et je me demandais si 800x600 serait la taille idéale ? (ou si je devrais en faire deux autrex, 1024 et 800, même si je trouve que ça commence à faire pas mal) car peu de monde utilise une résolution située en 800 et 1024 (du moins selon ce que j'ai lu). Votre avis ? Sachant que le css présent dans la feuille de style 800x600 permettrait un affichage parfait sur les résolutions plus petites.
 
Merci de votre avis et de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 02:53:32  profilanswer
 

n°2249462
flo850
moi je
Posté le 27-01-2015 à 09:14:32  profilanswer
 

bootsrap utilise ces seuil :  
Extra small devices Phones (<768px)  
Small devices Tablets (≥768px)  
Medium devices Desktops (≥992px)  
Large devices Desktops (≥1200px)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Responsive web design, quelles résolutions ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de mon designDésactiver JS responsive
Aide pour site responsiveResponsive design - utiliser Bootstrap ?
Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?Aide Blog TUMBLR (Design)
Problème de code Wordpress, le design fait des siennes!Responsive design et css barré firebug donc pas pris en compte
Plus de sujets relatifs à : Responsive web design, quelles résolutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR