Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Absolute ou Relative ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Absolute ou Relative ?

n°712162
cinezone
Posté le 29-04-2004 à 18:31:32  profilanswer
 

:hello: ,
 
A chaque fois que je commence un site je me pose la question de savoir si je fais faire ça en "mode absolute" ou en "mode relative".
C'est pourquoi j'aimerai savoir comment vous faites en général et quelle est la meilleur façon pour créer un site genre www.lycos.fr ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 18:31:32  profilanswer
 

n°712174
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 29-04-2004 à 18:45:45  profilanswer
 

va voir sur selfhtml

n°713587
goodspirit
Posté le 01-05-2004 à 16:44:43  profilanswer
 

Avis perso :
relatif est le mieu si tu reste en interne sur le serveur.
Il est bien plus pratique et le mode absolute peut posé plusieurs problèmes

n°713645
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 01-05-2004 à 18:07:53  profilanswer
 

A noter : tu n'es pas obligé d'utiliser l'un de ces deux positionnements... tu peux très bien placer des blocs sans positionnement (avec des marges), ou encore en flottant.


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Absolute ou Relative ?

 

Sujets relatifs
est il possible de passer en SSL avec une url relative ?Scroll et hauteur relative d'un div
File names for monitoring must have absolute paths, and no wildcards.[JS] Position relative de la souris par rapport a un rectangle ???
[VB] indiquez la clef relative d un fichier relatif ?[DHTML] Position curseur (relative à la page...)
<DIV> : problème de position absolue et relative [résolu][Calques] Help ! La position relative me decale tout !
pb de comprehension de position de calque (relative/absolute)CSS : position relative et absolute...
Plus de sujets relatifs à : Absolute ou Relative ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR