Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Telecharger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger

n°1321944
baka-lulu
Posté le 09-03-2006 à 15:53:28  profilanswer

Bonjour,
Petite question idiote... Mais j'aimerai pouvoir telecharger une page .html, .jpg, .gif
Toutes sortes de fichiers en gros, j'ai essayer le getURL mais il interprete, et je n'arrive pas a utiliser la fonction download de la classe FileReference.
Voila voila, j'ai besoin de vos lumières.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 15:53:28  profilanswer

n°1322058
mechkurt
Posté le 09-03-2006 à 18:13:29  profilanswer

je suis pas sur de comprendre, mais a mon avis la solution c'est getURL("forcedownload.php?nomdufichier" ); avec le fichier php qui te met les headers qui vont bien, cherche sur le forum PHP a forcer telechargement (ou download), tu devrais tomber dessus...

PS: alors Director c'est bien ;)

---------------
D3
n°1322076
baka-lulu
Posté le 09-03-2006 à 18:39:33  profilanswer

Je vois que tu te souvien, sa fai plaisir :)
Enfaite tu avais raison j'encodais comme un manche, le flv a une pure qualiter avec les bon codec.
Je vais regarder ce que tu vien de me proposer. Pour clarifier les choses ce que je souhaiterais faire c'est comme un clic droit "Enregistrer la cible sous..." J'espere etre un peu plus claire
Merci encor Mechkurt tu assure en flash :)

n°1322080
mechkurt
Posté le 09-03-2006 à 18:51:08  profilanswer

sans vouloir t'enlever le pain de la bouche, si ton bosse souhaite sous traiter  :whistle:

---------------
D3
n°1322086
baka-lulu
Posté le 09-03-2006 à 19:00:08  profilanswer

Ben tu sais moi je suis qu'un pauvre petit stagiaire donc bon... :D
Apar si tes prix defi toute concurence je pense qu'il ne souhaite pas sous traiter ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Telecharger

Sujets relatifs
[resolu] Télécharger le contenu d'une fenetreOu puis-je télécharger le code source d'un portfolio dans ce genre :
Telecharger plusieurs fichier en mème tempsfaire telecharger un fichier
[html] Newbie - mon site - lien pour télécharger - Résolu -Telecharger Un fichier en C sous Linux
cherche script pour telecharger!télécharger un fichier
ou telecharger les anciens sdk de directx?[THINK] Que télécharger ?
Plus de sujets relatifs à : Telecharger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR