Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  autorun -> fichier html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorun -> fichier html

n°1995841
ben_moi
Posté le 25-05-2010 à 12:29:33  profilanswer
 

salut tout le monde,
d'abord : je suis un amateur.
Je cherche désespérément à réaliser un cd autorun pour lancer une page html (présente sur le cd) - pas un exe - au chargement de celui-ci.
J'ai essayé avec un autorun.inf + .bat. Ça marchait mais, je suis peut-être exigeant - en fait je ne crois pas ça doit être possible - je n'aimais pas que se lance la fenêtre bat. D'abord je trouve pas ça pro, ensuite comme c'est pour du boulot j'ai peur que ça inquiète, genre présence d'un virus ou autre. Je précise que j'ai essayé des trucs trouvés ici ou là, genre attribuer des valeur négatives aux propriétés de la fenêtre bat mais ça n'a pas marché.
J'ai par ailleurs essayé des softs tels que "CDInterface Studio 2" ou "CDFrontEnd"... je n'ai peut-être pas assez insisté mais je ne les ai pas trouvé vraiment clairs ; je soupçonne que CDInterface ne fonctionne pas. Quant à CDFrontEnd sa "logique" me dépasse.
Bref si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.


Message édité par ben_moi le 25-05-2010 à 12:30:13
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 12:29:33  profilanswer
 

n°1996369
ben_moi
Posté le 27-05-2010 à 09:59:23  profilanswer
 

Rhoaa ben allez quoi copains !
Bon ok en terme de "programmation" on a vu plus excitant, mais justement, pour des pros comme vous yen a pour 1mn (un peu de flagornerie ne fait jamais de mal quand on demande quelque chose)

n°1996374
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2010 à 10:28:54  profilanswer
 

ce que tu veux faire n'est réellement pas possible, pour la simple et bonne raison que un fichier HTML n'est pas forcément associé à un navigateur. Donc ça resterai du travail dégueulasse.
 
Donc tu force à faire un truc mais pas HTML


---------------
Blablaté par Harko
n°1996382
ben_moi
Posté le 27-05-2010 à 10:46:31  profilanswer
 

Je pensais naïvement qu'à partir du moment où un navigateur quel qu'il soit est présent sur la machine (quelle qu'elle soit) le fichier html serait exécuté dans le navigateur par défaut.
Après s'il s'agit de la question de l'affichage de cette page, de sa mise en page, ça sera de toutes façons quelque chose de basique (et ça je gère).
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  autorun -> fichier html

 

Sujets relatifs
Problème dans les code HTML et CSSQuestion à intégrateurs HTML/CSS
Envoyer un email HTML contenant du javascriptfichier batch
Supprimer un élément XML en ayant son ID[C#][WOrd 2003] Modifier fichier Word
fomulaire en POO? peut ton mettre du html[resolut][Résolu] Création de dossier et fichier impossible
[HS] ligneAutorun d'un fichier html
Plus de sujets relatifs à : autorun -> fichier html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR