| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : satanée apostrophe ! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | notepad = pas bien !
|
freed102 Arayashiki | pour info : Notepad sait enregistrer en utf-8
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Alors déjà ton xml me donne ça et c'est pas bon signe :
|
freed102 Arayashiki | j'encapsule la fonte pour avoir le lissage de la police, le fichier pese 177ko tout mouillé.. c pas énorme... j'ai allégé en utilisant un bibliotheque partagée (je viens d'en découvrir le pouvoir... c'est tres tres interessant !)
Message édité par freed102 le 27-11-2006 à 14:49:12 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ah mais attend. J'aavais zappé un truc dans ton code :
|
freed102 Arayashiki | oui mais ça je le sais ! c ce que j'ai fait pour tester ! mais mes champs ne prennent plus en compte les textFormat quand mes textfields sont en html |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Normalement ça change rien pourtant
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:22:50 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | 8.0 |
freed102 Arayashiki | maintenant j'ai un probleme de retour chariot ! <br /> et \n ne marchent pas si je mets pas un textField en HTML... que faire ? |
craps_youpla | utilise des CDATA ... |
freed102 Arayashiki | j'ai tenté.. mais ça ne m'a pas vraiment aidé !.. bref j'ai évité les retours à la ligne et ça devrait aller ! |
craps_youpla | utilise vriament des CDATA, je t'assure, c'est comme ça qu'on fait ... |
freed102 Arayashiki | oké !! marchi !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] [Résolu]Pb apostrophe sous windows et pas sous linux | [RESOLU] Comment reconnaître un apostrophe??? |
| Apostrophe dans un champ de formulaire | sqlite apostrophe |
| apostrophe dans recherche vba | Insertion SAGE par ODBC pb apostrophe |
| probleme d'apostrophe flash/php | apostrophe sous oracle |
| apostrophe dans SQL | Authoriser l'apostrophe? |
| Plus de sujets relatifs à : satanée apostrophe ! | |