Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Insertion SAGE par ODBC pb apostrophe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1343826
Steph_fr
Posté le 11-04-2006 à 10:12:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'insertion dans SAGE.
Je veux insérer un enregistrement dont un des champs est une chaine de caractère délimité par des apostrophes, et dans le contenu de la chaîne de caractère, il y a aussi une apostrophe. Comment puis-je insérer cet enregistrement ? Existe-t-il des caractères d'échappement ? j'ai essayé avec \', mais ça ne fonctionne pas.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:12:29  profilanswer

n°1343828
olivthill
Posté le 11-04-2006 à 10:15:14  profilanswer

En SQL, il ne faut pas utiliser l'antislash, il faut doubler l'apostrophe, en mettre deux à la suite pour en avoir une.

n°1343840
Steph_fr
Posté le 11-04-2006 à 10:22:14  profilanswer

Merci pour la réponse olivthill, mon problème est résolu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[Résolu][VBA][Excel] Insertion d'une formule, le texte est modifié[VB.Net] Impossible de se connecter à une base SQL via ODBC???
Problème lors d'insertion lignes dans tableau [résolu]Extraction/Insertion de donnée XML dans une base de donnée de Oracle
[Débutant] [VB.NET] Insertion image à partir d'une datagridvTable Access Liée à SQL Server par ODBC
javascript popup insertion form openerInsertion d'entiers séparés par un espace ds un arraylist
bbcode insertion image (javascript et PHP)Insertion dans une base de données
Plus de sujets relatifs à : Insertion SAGE par ODBC pb apostrophe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)