Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS] Comment récupérer la taille de la fenêtre quand elle change ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AS] Comment récupérer la taille de la fenêtre quand elle change ?

n°2029271
Rio Grande
bande de nains
Posté le 14-10-2010 à 13:55:50  profilanswer
 

La question est assez simple mais la réponse semble compliqué, en tout cas je n'ai rien trouvé durant mes recherches...  J'aimerais récupérer la taille de la zone d'affichage (du browser ou de l'application) également quand il y a un redimensionnement. Il est possible de récupérer cette valeur avec "systemManager.screen.width", il faudrait ajouter un listener sur cette valeur si elle change, mais comment faire ?  Merci à ceux qui trouveraient une piste  :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 13:55:50  profilanswer
 

n°2029298
Rio Grande
bande de nains
Posté le 14-10-2010 à 15:44:53  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, comme je m'en doutais j'allais tomber sur une solution simple mais impossible à trouver sur le net (puisque simple...)  
 
à Mettre dans l'application :  
this.addEventListener(Event.RESIZE, resize);
 
dans la fonction resize vous mettez le code qui s'impose (dans mon cas envois de la taille de la fenêtre pour que le layout sache le nombre d'éléments à afficher).


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS] Comment récupérer la taille de la fenêtre quand elle change ?

 

Sujets relatifs
[Sqlplus] Taille max d'une ligne en entréeRécupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser
Récupérer les variables d'un formulaire pour les enregister dans BDDRecuperer un resultat dans un fichier txt ..
taille polices impossible ieRécupérer les propriétés d'un objet dans un autre objet
[resolu][PHP & Oracle] Champs DateTime : recuperer la date ET l'heure[VB.NET] Ancrer la fenêtre au bureau
[PHP] Récupérer toutes les valeurs de devises 
Plus de sujets relatifs à : [AS] Comment récupérer la taille de la fenêtre quand elle change ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR