Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Rechercher une page précise dans un classement sur le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher une page précise dans un classement sur le web

n°2392137
solkanar
Posté le 27-07-2021 à 17:32:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite pouvoir aller directement à la page du classement qui m'intéresse sans avoir à scroller toutes les pages précédentes pour arriver à celle qui m'intéresse.  
 
Le classement est sur le web, y a t-il des script ou des raccourcis clavier qui permettent de le faire, juste en rentrant le numéro de la page désirée ?
 
Merci d'avance
 
Solkanar

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 17:32:26  profilanswer
 

n°2392178
mechkurt
Posté le 28-07-2021 à 10:04:07  profilanswer
 

Ça dépend, il arrive fréquemment que les paramètres de recherche et de pagination soient dans l'url (on parle de données GET), il est donc facile de changer cela directement dans l'url (c'est le cas sur ce forum, tu peux changer le N° de page directement dans l'url).
Ça permet une meilleur indexation du contenu, et/ou de créer des raccourcis plus simplement.
Mais il arrive parfois que ce ne soit pas souhaités par le propriétaire du site (souvent pour empêcher ou au moins rendre plus difficile le scraping du site), et on peut donc masquer avec différente technique, envoie des paramètres en POST, cryptage de ceux-ci, etc...


---------------
D3
n°2392225
solkanar
Posté le 28-07-2021 à 16:43:00  profilanswer
 

Merci, en effet la page est dans l'url, du coup je gagne beaucoup de temps.
 
Solkanar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Rechercher une page précise dans un classement sur le web

 

Sujets relatifs
Transformer un fichier xlsm en page webAutomatisation action page web
[RÉGLÉ]Mediawiki - Besoin de dépannage urgent - Sidebar en bas de pageDésactiver Scrolling Auto de la page par la Molette (souris)
[PHP] Problème stylesheet CSS indisponible sur une page (MODEL MVC)Ouvrir une page dans un navigateur
Intégrer une appli java sur une page web[CSS]Problème Mise en page
Insérer des liens depuis la barre Amazon Partenaires dans une page Worcustomisation page web / id change à chaque fois
Plus de sujets relatifs à : Rechercher une page précise dans un classement sur le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR