Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  questions communication flash-serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions communication flash-serveur

n°1609948
le_chanceu​x
Posté le 10-09-2007 à 10:30:39  profilanswer
 

Bonjour je ne connais pas du tout flash et je souhaiterais savoir si je peux créer une application (en .swf par ex) qui puisse acceder à des données de mon serveur.
Je tiens à préciser que le but de cette application est de fonctionner sur tous les sites, y compris MySpace par ex qui a tendance à supprimer le JavaScript (bref, le but est une appli Flash qui evolue en fonction des choix de l'utilisateur courant de la page et non du proprietaire de la page)
Est-ce possible vous pensez?
Car je lis partout "requete SQL via php pour flash" alors je m'inquiete un peu si mon appli ne eput etre autonome :(
 
voili voilou, en attendant vos reponses ou demandes de précisions :)
Paul

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 10:30:39  profilanswer
 

n°1610727
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-09-2007 à 17:32:07  profilanswer
 

Si ton anim est hebergé par MySpace, je vois pas trop comment il va acceder à ton server :/
Quoi qu'il en soit, le pont n'est pas direct et requiert un language dynamique effectivment.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1610866
le_chanceu​x
Posté le 12-09-2007 à 10:15:29  profilanswer
 

hé bien les video de youtube par ex sont bien herbergé sur leurs serveurs :P et c'est une annimation flash (enfin il me semble).
Je suis en train d'apprendre le flash du coup ^^ (la galere les calques je pige moyen -_- )

n°1610928
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 12-09-2007 à 11:30:38  profilanswer
 

Ah oui si tu veux juste faire un player de vidéo c'est con comme la lune.
T'as d'ailleurs un composant pour ça (menu "composant" ) et tu peux en trouver des tonnes sur le net.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1610932
le_chanceu​x
Posté le 12-09-2007 à 11:35:36  profilanswer
 

nono en fait je fait completement autre chose ^^
 
à vrai dire je fais une appli flash (faut que ca soit flash à cause de MySpace à la con '-_-) qui se connecte à mon serveur de BDD pour charger des données utilisateurs et apparaitre differemment selon l'utilisateur.
 
Là j'ai reussi mais il me manque "comment faire pour passer en paramettre de mon appli flash une variable qui varie selon l'utilisateur" (genre url en php avec la methode GET ou autre truc du genre :P je trouve rien dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  questions communication flash-serveur

 

Sujets relatifs
Anim flash en premier plan sans gêner contenuarret du son dans le flash
[ ASP ] Fonction include d'une page HTTP situé sur un autre serveurscript multi serveur
ouvrir et lire un fichier sur serveurProb installation Flash player 9.0 Debug
[RESOLU] Mettre en pause une animation flash[SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur
pop-up flash sans fenetre windowsblabla@php | faq et bonnes pratiques page 1
Plus de sujets relatifs à : questions communication flash-serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR