Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problêmes divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problêmes divers

n°1356759
phoenix124
ah l'action script ...
Posté le 30-04-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je débute sous flash mx 2004 et j'ai quelques soucis:

  • j'ai réussi à insérer un compteur de visiteurs (très basique) mais est-il possible de placer des compteurs de téléchargements ? (j'ai 10 liens en download)
  • j'ai placé un livre d'or (composé d'un .swf , .txt et .php) : il fonctionne bien lorsque je le lance directement (monsite/livre.swf). Mais je l'ai insérer en "loadmovie" dans mon swf principal et il s'affiche et prend bien en compte les messages dans le fichier .txt, mais il n'arrive pas à les afficher. Est-il possible de le faire fonctionner correctement tout en gardant le "loadmovie" ?


Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problêmes divers

 

Sujets relatifs
[css html] Selection texte et roulette > problèmes sous IE[C++ débutant] Liste chaînée, suite des problemes :D
[Divers] .NET Application Center Test[CSS] Mac : Problèmes divers - PART II : IE Mac et les marges
[php] problèmes divers sur la lecture de fichierPopupMenu et divers problèmes associés...
problèmes css divers[PHP MySQL] divers problemes de tres bas nivo
[CSS] Divers problèmes de marges et de listes[c] divers problèmes
Plus de sujets relatifs à : problêmes divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR