Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  probleme avec creation d'un player flv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec creation d'un player flv

n°1886463
crasse2
Posté le 20-05-2009 à 12:17:34  profilanswer
 


bonjour !
 
Je me suis lancé dans l'entreprise de creer un player flv (pour avoir un truc en adéquation graphique avec le reste de mon site).
J'y suis presque parvenu ! en reprenant le script type de la doc flash du netStream.BytesLoader mais il y subsiste quelques problèmes que je n'ai pas réussi a regler.
 
- Tout d'abord, pour l'instant j'ai la barre de chargement streaming mais j'aimerai aussi avoir la barre de lecture par dessus qui indique ou l'utilisateur en est dans la lecture de la vidéo cependant je n'ai pas réussi a trouver un bout de script me le permettant.
- Ensuite, un autre souci, sur certains navigateur, rien ne s'affiche (le swf ne s'affiche pas, donc pas de bouton ni de video, par contre on peut entendre le son de la vidéo) le probleme c'est que ça depend des ordinateur sur lesquels je le test et non des navigateurs eux-meme (en gros il marche sur safari a peu pres tout le temps, mais sur certains post, firefox ou IE ne l'affiche pas, alors que sur d'autre oui, donc je suis un peu perdu)
 
voici le script, placé dans la 2e frame de mon calque "action" ( enregistré ensuite en compatibilité flash 9 ) :
 

var netConn:NetConnection= new NetConnection();
 
netConn.connect(null);
 
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
 
maVideo.attachVideo(netStream);
 
netStream.setBufferTime(3);
 
netStream.play("http://www.quart-avant-poing.com/video/martin_b_b_unc_x264.avi.FLV" );
 
 
this.createTextField("loaded_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 160, 22);
 
this.createEmptyMovieClip("progressBar_mc", this.getNextHighestDepth());
 
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("bar_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
 
with (progressBar_mc.bar_mc) {
 
    beginFill(0xFFFFFF);
 
    moveTo(57,725);
 
    lineTo(1223, 725);
 
    lineTo(1223, 740);
 
    lineTo(0, 740);
 
    lineTo(0, 725);
 
    endFill();
 
    _xscale = 0;
 
    _x = 57;
 
}
 
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
 
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc2", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
 
with (progressBar_mc.stroke_mc) {
 
    lineStyle(0, 0xFFFFFF);
 
    moveTo(57, 725);
 
    lineTo(57, 740);
 
    lineTo(57, 725);
 
}
 
with (progressBar_mc.stroke_mc2) {
 
    lineStyle(0, 0xFFFFFF);
 
    moveTo(1280, 725);
 
    lineTo(1280, 725);
 
    lineTo(1280, 740);
 
}
 
 
var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, netStream);
 
function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) {
 
    var pctLoaded:Number = Math.round(my_ns.bytesLoaded/my_ns.bytesTotal*100);
 
    loaded_txt.text = Math.round(my_ns.bytesLoaded/1000)+" of "+Math.round(my_ns.bytesTotal/1000)+" KB loaded ("+pctLoaded+"%)";
 
    progressBar_mc.bar_mc._xscale = pctLoaded;
 
    if (pctLoaded>=100) {
 
    clearInterval(loaded_interval);
 
    }
 
}
 
 
btn_l.onRelease = function()  {
 
    netStream.pause();
 
};
 
 
btn_a.onRelease = function()
 
{
 
    netStream.play("" );
 
    gotoAndStop(1);
 
};


 
et voila un lien vers la page avec la vidéo mis en ligne (ou vous pourrez constater si le swf comprenant la video et le player s'affiche ou pas ) il est sur fond noir, et en 1280/740 en centré (dans un page HTML on ne peu plus simple), (le player mis en ligne ne comprant pas encore la barre de chargement streaming creer au dessus).
 
sur http://www.quart-avant-poing.com/martin_b_b_unc.html [ Lien ]
 
 
voila donc si vous avez des idées a propos de la tête de lecture ou du problème d'affichage dans certains navigateurs, pourriez vous me venir en aide s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 12:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  probleme avec creation d'un player flv

 

Sujets relatifs
Problème d'inclusion de psapi.h dans une bibliothèqueProbleme avec interface graphique Tkinter
Problème de calcul de Deltaprobleme javascript et php model mvc
probleme avec 2 mysql_fetch_assoc dans une seule whileprobleme urgent
Probleme ajax listes liéesProblème de tracé d'un histogramme
Problème menuprobleme chargement swf
Plus de sujets relatifs à : probleme avec creation d'un player flv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR