Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  plug in antérieur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plug in antérieur...

n°1484519
freed102
Arayashiki
Posté le 30-11-2006 à 17:51:33  profilanswer
 

ya t il un moyen d'installer un plug in d'une version antérieure sans forcement retrograder sa propre version ? je veux dire un truc ou on peut switcher d'une version à une autre ?
 
là je me retrouve confronté à un probleme.. j'ai fait un site en flash 8.0, mais je l'ai publié en flash 7.0, visiblement tout fonctionne, je n'ai pas trop utilisé d'Actionscript 2.0 (mis à part la classe Tween), ça a l'air de fonctionner partout.. sauf chez la cliente (forcement !!! hihi) apparement elle ne voit pas les textes... il manque des choses sur la page... donc je suppose que c'est un probleme de plugin...
 
une solution ??
 
[edit] : je mets un lien du site en question (que j'ai copié sur mon serveur perso) http://www.freedfromparis.com/ecedi/24heuresdunenfant
 
Merci


Message édité par freed102 le 30-11-2006 à 17:53:49
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:51:33  profilanswer
 

n°1484539
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-11-2006 à 18:26:10  profilanswer
 

La solution c'est de lui conseiller de télécharger le dernier plug in.
C'est quand même le plus simple.
Sinon sur le site adobe, tu dois pouvoir trouver les anciennes versions... après je sais pas.

n°1484745
craps_youp​la
Posté le 01-12-2006 à 09:12:48  profilanswer
 
n°1484756
freed102
Arayashiki
Posté le 01-12-2006 à 09:40:55  profilanswer
 

merchi bcp !! c genial !! je peux enfin savoir pourquoi ça ne marche pas !!!
 
pour le coup je vais poser une nouvelle question dans un autre topic !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  plug in antérieur...

 

Sujets relatifs
Code PHP pour la detection du plug in flashSupprimer un dossier antérieur a 2 jours
Detection plug in flashplug in eclipse spécifique
formulaire avec une date anterieur à la date actuelInstallation automatique de plug in
[PHP] Plug in PHP pour EclipseUn plug-in style messenger pour un site, ça existe ?
Comment developper un plug-in du type Google ToolBar 
Plus de sujets relatifs à : plug in antérieur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR