Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un plug-in style messenger pour un site, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un plug-in style messenger pour un site, ça existe ?

n°963658
thetrooper​45
Posté le 27-01-2005 à 12:53:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je me demande s'il existe un plug-in ou module à intégrer sur un site en php(genre portail xoops ou php-nuke) qui ressemblerait à msn messenger c'est-à-dire qui permettrait de chatter mais également de se voir par webcams interposées je connais qq'un a ouvert un magasin d'informatique et aurait besoin de celà pour dépanner ses clients à distance...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 12:53:58  profilanswer
 

n°963674
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-01-2005 à 13:09:39  profilanswer
 

Pour dépanner les clients à distance, y'a tout ce qu'il faut avec Windows XP...

n°963685
cerel
Posté le 27-01-2005 à 13:15:28  profilanswer
 

Pour discuter il y en a oui (notament pour postnuke, cf www.portalzine.de). Mais qui utilise la webcam non, elle se trouverai chez le client ... Donc le client pourrai a la limite voir la webcam du magasin, mais pas l'inverse. A moins que le client ait installe un progamme serveur pour autoriser l'acces a sa webcam ce que je doute fortement.

n°963760
thetrooper​45
Posté le 27-01-2005 à 14:42:36  profilanswer
 

à la limite, ce qui peut être envisageable, c'est une connexion client-serveur genre vnc, mais ce serait moins pratique car le client devrait installer le programme...et tout le monde ne connaît pas le fonctionnement de ce système, franchement j'ai plus trop d'idée...

n°963826
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 27-01-2005 à 16:17:57  profilanswer
 

netviewer.
 
Assez cher, mais logiciel excellent pour ça. Aucun rapport avec le php toutefois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un plug-in style messenger pour un site, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Attributs de style de h1, h2 et h3 par défaut ?Balise heure sur msn messenger
Probleme de page sur mon siteFichier sur forum ou site mon site AidE!!!!!!
aide pour ce site[dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écran
[CSS] Et "site à la con"problemedinsertion de video dans mon site
question sur le stockage des fichiers pour un site webque pensez vous de ce site
Plus de sujets relatifs à : Un plug-in style messenger pour un site, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR