Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajout support upnp/ipv6 : quel est le plus simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout support upnp/ipv6 : quel est le plus simple ?

n°1189436
ory
Posté le 01-09-2005 à 13:01:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Disons que j'ai une application réseau supportant ipv4, quel est le protocole le plus simple à ajouter, ipv6 ou upnp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 13:01:31  profilanswer
 

n°1189451
ory
Posté le 01-09-2005 à 13:14:53  profilanswer
 

C'est juste une question bêtement théorique, quel chose est la plus facile à coder en partant de l'appli actuellement compatible ipv4

n°1189471
Taz
bisounours-codeur
Posté le 01-09-2005 à 13:47:18  profilanswer
 

ipv6. upnp c'est de la grosse daube à faille de sécurité ambulante

n°1189529
ory
Posté le 01-09-2005 à 14:51:14  profilanswer
 


 
 
mettons un programm simple, genre thttpd, sans considérations telles que le design actuel de l'appli

n°1190404
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-09-2005 à 13:57:39  profilanswer
 

Je pense qu'il voudrait plutot savoir si un éditeur qui a des problèmes à cause du NAT devrait proposer un son soft en ipv6 en plus du support ipv4 ou gérer l'upnp.
 
Perso je pense que passer en IPv6 serait plus simple. C'est pas super compliqué si a la base le programme est bien fait.
Si soft sur windows, il y a un utilitaire nommé convert.exe qui permet à partir d'un source de donner des informations sur les parties à changer, voir msdn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajout support upnp/ipv6 : quel est le plus simple ?

 

Sujets relatifs
[php] question toute simple sur le retour de 'date("d")'[SQL] requête qui semble simple mais j'ai du mal...
XML::Simple Hash de hash de hash...Requête ajout de champ entre champs existants
ajout repertoire local dans le ManifestAfficher page XML dans browser + ajout xhtml
[VBA Excel - resolu] ajout d'une feuilleAjout Musiqsur page web en arriere plan
[Résolu] simple requete en VBA :)[SQL]trigger simple avant insertion
Plus de sujets relatifs à : Ajout support upnp/ipv6 : quel est le plus simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR