Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Pb lecture fichier xml dans flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture fichier xml dans flash

n°1125512
23-UNIT
Une recherche? -> Google.fr
Posté le 20-06-2005 à 20:01:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Bon, voila mon problème : dans une animation flash, je fais appelle a des données contenues dans un fichier xml. Jusque là, pas de problème, seulement cela ne marche qu'en local, c'est à dire quand mon fichier xml se trouve sur le disque dur. Je peux le lire sans problème et récupérer les valeurs.
Le problème survient lorsque je fais appelle au fichier xml qui se trouve sur le net (http://www.lesiteconcerné.com/news/news.xml).
 
Donc voila, si quelqu'un connait le problème...
 
Merci d'avance. ;)
 
Ah oui, je travaille avec Flash MX 2004.
 
PS : j'ai hésité concernant la rubrique vu que cela traite à la fois de flash et de xml...


---------------
23-UNIT
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 20:01:40  profilanswer
 

n°1125533
23-UNIT
Une recherche? -> Google.fr
Posté le 20-06-2005 à 20:29:07  profilanswer
 

Bon, encore plus bizarre, ca marche sous flash mx 2004 en mode aperçu mais que sur mon PC de bureau, pas sur le pc portable, mais cela ne marche toujours pas sur mon site...


---------------
23-UNIT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Pb lecture fichier xml dans flash

 

Sujets relatifs
problème chmod / lecture de fichiers sur un serveurCréer un fichier HTML à partir d'un formulaire !
Suppression de fichierPb pour extraire d'un fichier
Lire un fichier texte sur un ordinateur du réseauMettre dans un fichier (ou une variable) le résultat d'une génération
[C] [réglé] Récupérer le contenu d'un fichier texte ?Mettre un fichier excel sur le web
Lire la "version" d'un fichier ?[VBS]Creer un fichier texte nommée avec la date
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture fichier xml dans flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR