|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] [réglé] Récupérer le contenu d'un fichier texte ? |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:29:36 |
Taz bisounours-codeur | c'est du C |
shikra life is short,drink faster!!! | lol +1 pour taz |
_Sylver_ | Oui c'est du C pour le test, mais mon appli finale est en C++, je ne suis donc pas limité aux primitives C ...
Message édité par _Sylver_ le 16-06-2005 à 13:46:37 |
Taz bisounours-codeur | ben fais le en C++ alors avec des std::string et VERIFIE que les fonctions d'E/S n'échoue pas (si tu sors une seule fois un eof, je me casse) |
_Sylver_ | Ca a l'air tellement simple (je ne manipule pas souvent les chaines de caractères, c'est pour ça que je ne connais que le scanf ), je vais chercher sur google , en tout cas tu me confirmes que j'aurais toutes les opérateurs pour faire ce que je souhaite ?
|
_Sylver_ | Je déplace dans [C] car en C++ c'est un peu lourd je trouve !
Message édité par _Sylver_ le 16-06-2005 à 15:44:39 |
Taz bisounours-codeur | et bien pris pour que ton fichier soit bien formé ... parce que là c'est n'importe quoi |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 16-06-2005 à 19:30:15 |
skelter | je ne suis pas d'accord pour
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:55:44 |
_Sylver_ | - Oui oui pour le stat_file = "test", pas de soucis de mémoire, on mets juste à jour le pointeur vers une zone prédéfinie par le compilo !
Message édité par _Sylver_ le 17-06-2005 à 10:01:01 |
el muchacho Comfortably Numb | Je rappelle que Taz a écrit
Message édité par el muchacho le 18-06-2005 à 09:19:25 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est ça, le code qui va se retrouver dans ton appli ? Et tu dis dans le titre du topic que ton pb est réglé ?? |
_Sylver_ | En effet le code est pourri, mais pour l'instant, comme il fonctionne et qu'il est protégé, je me concentre sur d'autres problèmes !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre un fichier excel sur le web | Zone de texte ? |
[ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaire | recuperer les informations d un autre classeur |
Lire la "version" d'un fichier ? | Recuperer un Printf dans une variable |
[VBS]Creer un fichier texte nommée avec la date | remplacer une chaine de caractère dans un fichier |
Recupérer la date de la veille | |
Plus de sujets relatifs à : [C] [réglé] Récupérer le contenu d'un fichier texte ? |