Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Import de fichier(pdf) lourd dans Flash : Aie aie aie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import de fichier(pdf) lourd dans Flash : Aie aie aie!

n°1243950
guiness
Posté le 11-11-2005 à 17:41:16  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une belle carte du monde en format pdf et je veux m'en servir pour créer des animations de zoom entre autres sous Flash .
Bref mon problème est que sa taille est de 2Mo et que qd je l'importe dans la bibliotheque tout rame et ca devient infernal! Impossible de se servir de Flash ou presque! Pour peu que je crée une petite interpolation de mouvement et là mon fla fait vite 5Mo (j'ose meme pas imaginer avec 10 interolations ...) bref!
 
Alors je ne sais pas si vous avez ddéja été confronté a ce genre de probleme d'import de gros fichier mais je ne sais pas koi faire! Y a-t-il une solution ?
 
En fait ce qui fait ramer Flash c'est l'affichage de la carte et son raffraichissement dès kon la touche sur le plan de travail ... si je la cache, ya plus de soucis ...  
==> en meme temps ca ne me parait pas normal de ne pas pouvoir travailler avec un fichier de 2Mo!
 
Si je convertis ce fichier pdf en fichier ai par exemple (illustrator) est ce que la taille du fichier sera moindre ??
 
HELP en fait!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 17:41:16  profilanswer
 

n°1244001
mechkurt
Posté le 11-11-2005 à 19:45:19  profilanswer
 

tant qu'il serat vectoriel .pdf, .ai (ou meme groupe de forme Flash), ton fichiers rameras...
 
fait en une image et ca iras deja mieux  ;)


---------------
D3
n°1244239
guiness
Posté le 12-11-2005 à 13:28:11  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

tant qu'il serat vectoriel .pdf, .ai (ou meme groupe de forme Flash), ton fichiers rameras...
 
fait en une image et ca iras deja mieux  ;)


 
c comme si tu me disais : "abandonne ton idée va ca vaux mieux"   ;)  
du vectoriel c'est precieux surtout dans mon cas qui veux zoomer et dezoomer un max sur mon image.
Si j'en fais un jpeg ou gif ou autre bitmap adieux mon idée

n°1244261
mechkurt
Posté le 12-11-2005 à 14:28:20  profilanswer
 

tous ce que je dit c'est que les applis lourdes en tracé vectoriels rament...
 
pourquoi crois tu que mappy telecharge des données tous les trois niveaux de zoom, parcque le vectoriel ca peut etre plus lourd qu'une image (a contenu egale) alors bien sur ca gave pour le zoom mais sois tu allege ton vectoriel au max soit tu fait differentes images pour differents niveaux de zoom
 
tu peux auusi passer l'anim en:

Code :
  1. _quality = "LOW";


ca rameras moins mais sans antialiasing ton tracé vectoriel risque de ressembler a un gif, et ce à tous les niveaux de zoom...
 
Bon courage et A+


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Import de fichier(pdf) lourd dans Flash : Aie aie aie!

 

Sujets relatifs
Connaître le type d'un fichierfichier texte (ASCII)
compteur sur plusieurs fichier et plusieurs ongletsnom de fichier dans cellute protégée
problem de liens sous flashouvrir un fichier excel depuis Access en VBA, encore une petite chose
fonction copy() de fichierouvrir un fichier .php
Ouverture d'un fichier .fla --> format de fichier inattenduEcrire un octet binaire dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : Import de fichier(pdf) lourd dans Flash : Aie aie aie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR