Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Glissière à double curseur en Flash ou JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Glissière à double curseur en Flash ou JS

n°1955633
ennemipleg​ique
Posté le 06-01-2010 à 18:51:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Ne connaissant pas grand-chose à Flash et JS, je cherche actuellement un modèle de glissière à deux curseurs, qui permettent chacun de délimiter une borne d'un ensemble. L'application-type, c'est par exemple délimiter dans quelle gamme de prix on souhaite se situer lors d'une recherche de produits sur un site marchand.
 
Vous sauriez où je pourrais trouver ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 18:51:42  profilanswer
 

n°1955757
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 07-01-2010 à 11:58:32  profilanswer
 

Je viens de chercher dans tout les composants Flex dispo et il n'y a rien de la sorte.

 

Donc à faire toi même.
Si ton site est pas en Flash, opte pour le Javascript sinon ça va être un beau casse tête.


Message édité par Zedlefou le 07-01-2010 à 11:59:17

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1955770
abais
Posté le 07-01-2010 à 12:50:35  profilanswer
 

+1, si le reste du site est en html, n'intègre pas ça en flash, pour des raisons d'accessibilité mais surtout que cet élément devra communiquer avec ta page via JS.. donc autant le faire tout en JS directement !
 
Si tout est en Flash ça ne devrait pas être trop compliqué, mais il faut connaitre les bases !
 
Il s'agit de faire 2 curseurs en Sprite, et un Drag sur chacun (quand le bouton est enfoncé sur lui) dans une zone restraintes...
Ces zones seront redéfinies à chaque fois que le clic sera relâché...
Bien entendu, les variables qui contiendront le Number min et max seront actualisé à chaque relachement de clics aussi...
 
En JS, ça serait un peu plus compliqué (à mon avis) vu qu'il faudra faire quelquechose d'accessible à tous les navigateurs, mais ça sera en finalité bien plus "propre"...
 
Il faudra te tourner vers la catégorie du forum adapté si tu te tourne vers cette solution.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Glissière à double curseur en Flash ou JS

 

Sujets relatifs
Programmation flash ou équivalentBouton Flash
images bibliotheque flashRemplacer une bouton gif par un bouton flash?
[Access] Double clé etrangere vers une meme clé primaireFenetre Popup sur Flash
besoin d'unix : mac ou double boot ?Comment modifier la langue d'un site flash grace à un fichier xml ?
Probleme de double dans un JTextFieldRequête double en MySQL
Plus de sujets relatifs à : Glissière à double curseur en Flash ou JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR