Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  glisser/déposer et MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

glisser/déposer et MySQL

n°1690779
popovitch
Posté le 22-02-2008 à 15:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai hélas pas encore commencé à programmer en flash (juste 2-3 bidouilles simplissimes) et je dois créer des images que l'utilisateur peut glisser/déposer sur un A4 avec un clic gauche de la souris et lorsque je clique sur ok récupérer les coordonnées de l'image sur un A4 et les envoyer à une base MySQL ...
Bonus, je dois aussi récupérer des variables MySQL  :pt1cable:  
 
Si vous avez de bons liens sur ces suejts je prends  :D  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:43:29  profilanswer
 

n°1690953
antika
Posté le 22-02-2008 à 18:48:29  profilanswer
 

F1


---------------
(vivement qu'AS3 se généralise et que je n'ai plus à répondre à ce genre de questions, faute de gens pour les poser)
n°1691700
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 25-02-2008 à 04:44:51  profilanswer
 

Bonjour, je debute le velo et je me suis inscrit pour le tour de France, vous auriez des conseils a me donner ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  glisser/déposer et MySQL

 

Sujets relatifs
Delphi 1 et Mysql[mysql] select from *2 tables* where *pas jointées*
[mySQL] structure de la base de données pour sondage multiples[mysql] Aide pour l'activation
[MySQL] Problème avec Jointure ( et plusieurs COUNT sur même table)Moteur de recherche dans BDD MySQL
MySQL avec DreamweaverMySQL > ODBC > Access
Mysql + phpMyAdmin + caractères chinois 
Plus de sujets relatifs à : glisser/déposer et MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR