Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLV] connaitre la compatibilité avec les versions du flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLV] connaitre la compatibilité avec les versions du flash player

n°1575620
flashub
que du bon
Posté le 15-06-2007 à 16:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
voilà donc comme indiqué dans le titre je cherche une méthode pour savoir si un FLV est compatible flash 7 ou flash 8. Ce pourrait-être un petit logiciel: on selectionne un répertoire et ça nous renvoi video1.flv compatible flash 7, video2.flv compatible à partir de flash 8 ...
Mais je préférerais le faire en ligne de commande avec un exe. J'utilise ffmpeg pour faire mes flv et là je suis sûr de la compatibilité flash7 mais je cherche à contrôler les flv qu'on m'envoi. (d'ailleurs si quelqu'un connait la méthode à travers ffmpeg pour avoir les caractéristique complète de la vidéo dans un fichier texte - si je tape ffmpeg -i video.flv > rapport.txt dans la fenêtre dos j'ai bien les caractéristique de video.flv mais le fichier texte reste vide...)
 
Oula ça fait beaucoup.
Merci d'avance. Indiquez-moi si je suis hors-sujet.
flashub

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 16:02:57  profilanswer
 

n°1576228
flashub
que du bon
Posté le 18-06-2007 à 13:17:26  profilanswer
 

Bon donc personne ne sait en gros c'est pas possible?
Je cherche mais je vois pas comment faire.
Le seul moyen de savoir c'est donc sur ie ou firefox avec le player flash 7: s'il y a l'image => compatible sinon non...
 
tant pis merci quand même.

n°1576469
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-06-2007 à 18:53:14  profilanswer
 

Ben les flv sont compatible à partir de flash 7, je vois pas trop où est le probléme. :??:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1578641
flashub
que du bon
Posté le 25-06-2007 à 01:12:03  profilanswer
 

Ben non certains flv ne sont compatibles qu'à partir de flash 8. Notamment ceux fait avec vp6 on2...
Donc comment savoir?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLV] connaitre la compatibilité avec les versions du flash player

 

Sujets relatifs
Menu flash...Help pour la fonction GeturlRecherche un pro du flash pour une petite modif
Imprimer une scene avec Flash[FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?
[Résolu-PHP]Connaitre le numéro de jour de l'année à partir d'une dateempêcher le redémarrage d' une anim flash lorsque page précédente.
flash besoin d'aide uregent!!Flash mx et bibliothèque
[FLASH] why ? (message d'erreur) 
Plus de sujets relatifs à : [FLV] connaitre la compatibilité avec les versions du flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR