Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Flash...

n°1050382
homer73
Posté le 17-04-2005 à 23:22:25  profilanswer

slt ,voila je voudrai savoir si vous pouviez me donner quelques url de site qui donne des cours de flash pour des debutants comme moi ^^ et si vous pouviez me dire si c'est difficile le flash
merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 23:22:25  profilanswer

n°1050462
homer73
Posté le 18-04-2005 à 10:06:40  profilanswer

alors personne ??? :s

n°1050668
Mr Mala
Posté le 18-04-2005 à 14:03:44  profilanswer

Ben comme t'es parti là, OUI, ça va être TRES difficile !
[:spamafote]
google est ton ami
( et me dis pas "j'ai rien trouvé" .. il y en a des centaines de sites de tutos flash ! )

n°1051227
homer73
Posté le 18-04-2005 à 19:33:55  profilanswer

ok je vais cherche  
merci d'avoir repondu

n°1051252
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-04-2005 à 19:40:37  profilanswer

n°1053458
shurik'n
Posté le 20-04-2005 à 13:05:56  profilanswer

Mais suivre les tutos a la lettre n est pas une bonne methode pour apprendre.

Donne toi un pti projet (mini site - jeu etc ..) et ainsi tu surmontera tes difficultés / questions en allant pecher sur le net / forum etc.

Ce n est pas de suivre le cours "faites rebondir une balle en flash" qui apprend quoique ce soit.

n°1053463
Mr Mala
Posté le 20-04-2005 à 13:14:03  profilanswer

shurik'n a écrit :

Mais suivre les tutos a la lettre n est pas une bonne methode pour apprendre.

Suivre un tuto ne signifie pas "copier/coller bêtement" ! :heink:
C'est tellement évident que ce n'est même pas la peine de le dire !

Et c'est marrant parce qu'à l'époque, moi, "faites rebondir une balle en flash", ça m'a beaucoup appris !  
Tout comme "déplacer un clip en actionscript", "charger des variables avec loadVariables", .. et un tas d'autres petits tutos idiots "qu'il ne faut pas suivre à la lettre" ... :sweat:  

n°1053506
shurik'n
Posté le 20-04-2005 à 13:55:10  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Suivre un tuto ne signifie pas "copier/coller bêtement" ! :heink:
C'est tellement évident que ce n'est même pas la peine de le dire !

Et c'est marrant parce qu'à l'époque, moi, "faites rebondir une balle en flash", ça m'a beaucoup appris !  
Tout comme "déplacer un clip en actionscript", "charger des variables avec loadVariables", .. et un tas d'autres petits tutos idiots "qu'il ne faut pas suivre à la lettre" ... :sweat:

Je ne donnait que mon avis ... Apprendre avec une optique plus "projet" (je veux faire ca, je n y arrive pasn je cherche comment faire) permet selon moi de bien mieux apprendre (et par la meme de travailler dans une optique beaucoup plus pro, car en entreprise quand tu es confronté a des problemes tres precis, en general on ne se tourne pas vers des tutos tres generalistes et peu adaptés a des "vrais" situations).

Apres c est simplement une question de point de vue, moi je marche comme ca.

n°1053513
Mr Mala
Posté le 20-04-2005 à 14:01:17  profilanswer

shurik'n a écrit :

Apres c est simplement une question de point de vue, moi je marche comme ca.

Evidemment ! moi aussi .. maintenant ... [:huit]
Mais je ne sais pas si tu as bien vu, il est au niveau zéro ( ou presque ) de Flash !
Dans un tel cas, se dire "j'ai envie de faire CA" sans vraiment connaître les bases et les possibilités de l'outil, c'est très limite !

n°1066064
homer73
Posté le 29-04-2005 à 17:43:07  profilanswer

merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Flash] lien sur bouton, plein écran etc...utiliser un INCLUDE avec des variables et un menu Flash ?
Changer l'image d'un site à partir de Flash ?Comment faire cette Animation Flash SVP > Coloriage
comment mettre un lien sur un bouton flash ??? [Résolu]redimensionnement fenetre flash
Flash + xmllien html vers flash balèze
Flashflash : bouton avec vers page php
Plus de sujets relatifs à : Flash...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR