|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme variable flash =>php |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 18:51:29 utilise les balises [code=javascript] et [code=php] pour coloriser ton code... |
grosbin OR die; | 1) fais en sorte que ton fichier flash_mysql.php écrive sur un fichier les variables envoyées ( ou pas )
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mr Mala | Et tu testes ça en local sur ta machine ( genre avec un serveur Wamp ou équivalent ) ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 27-02-2009 à 02:20:07 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Si tu recuperes des donnees visiteurs tu dois TOUJOURS le retraiter pour etre sur qu'ils n'entrent pas de la merde dans ta DB.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Non, tu peux l'utiliser tel quel depuis Flash et meme un projecteur.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mr Mala | Alors ça a changé après Flash 8 ( mais ça m'étonnerait bcp ! )
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:43:52 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ben moi, j'ai toujours fait comme ca il me semble --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 27-02-2009 à 15:58:13 |
Mr Mala | Par contre, j'avoue que je ne m'étais pas encore bien penché sur ton post initial .. .. maintenant, oui
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 27-02-2009 à 16:15:10 |
grosbin OR die; | print_r($_REQUEST); dans le cas où flash ne sait pas ce qu'il envoie ( ou pas ) --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | merci pour ces conseils, donc si j'ai bien compris je ne garde que ma fonction envoyer, qui contient le senandload qui est chargé d'envoyer puis de réceptionner ce qui arrive de php. Action script:
$return = $_POST['toto'] . " reussi"; mon trace me renvoi ceci: Donc ça doit être bon, je vois ce que je lui envoie (dans le cas present oeuf), par contre le résultat ne s'affiche toujours pas dans mon cadre devant le réceptionner ayant pour occurrence "flash_vin" et comme variable "vin" Message édité par darksantor le 28-02-2009 à 18:29:51 |
Mr Mala | Oui ok mais une étape à la fois !
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | j'y accède par vin = monAffiche_lv.variable_vin qui ce trouve juste avant le trace, par contre dans mon cadre de texte dynamique correspondant à la variable vin, il n'affiche rien, alors que j'ai fait exactement la même chose avec la variable test qui me permet de voir ce que j'envoie à php et lui marche. Pour ce qui concerne la fonction sendandload, oui j'ai bien compris a quoi il sert^^ Message édité par darksantor le 28-02-2009 à 18:32:41 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | C'est quoi le code pour afficher la variable php que je reçoit dans flash? |
darksantor Marabouteur de PC N1 | voila j'ai résolu tout mes problèmes au niveau affichage dans flash, merci encore pour vos conseils.
|
Mr Mala | Ben déjà, tu risques d'avoir un beau problème si ta requête te renvoie plusieurs 'vin' !
|
Mr Mala | Autre chose, il y a une erreur de logique dans ton script ...
Message édité par Mr Mala le 02-03-2009 à 18:21:45 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | tu a raison pour mon résultat ça affiche une succession de &variable_vin et flash prend la dernier, donc voila ce que j'ai comme resultat avec ma requete de type $requete = "SELECT vin.nom FROM preparation LEFT JOIN vin ON preparation.id_vin = vin.id WHERE preparation.Nom like '%oeuf%'"; Donc je pense pas que mon undefined vienne de la.
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | Pour tes listes, je peut faire de même avec un tableau non?
|
Mr Mala | Mais non mais non ...
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | oki merci, en effet c'est beaucoup plus simple ta méthode^^, je vais m'attaquer au split, par contre ce qui m'inquiète c'est toujours ce retour de "undefined" dans mon cadre texte dynamique quand je souhaite utiliser ce que je rentre dans ma saisie de texte dans flash |
grosbin OR die; | y'à 3 ans, j'ai fait la meme chose avec un player, une playliste et ses 7 infos relatives au émission diffusée sur une radio ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
darksantor Marabouteur de PC N1 | ça marche manqué une fonction dans php pour qu'il prenne que ce que je tape dans mon cadre texte dans flash.
Message édité par darksantor le 03-03-2009 à 22:36:45 |
Mr Mala | Sauter une ligne ???
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | oui voila aller a la ligne. edit: quand je fait ça j'ai l'impression que le split marche pas, car dans mon cadre texte j'ai toujours les virgules, normal? Message édité par darksantor le 04-03-2009 à 00:09:38 |
Mr Mala | Mais ?? ..
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | ^^, j'avoue que j'ai des question bizarre quoi qu'il en soit, c'est bon j'arrive à faire ce que je veut entre mon fichier flash, mon script php et ma bdd mysql.
|
Mr Mala | no problemo ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'accentuation... [résolu] | Insertion video flash en HTML |
[RESOLU] Envoi de variable indéfinie en url | Problème de date [résolu] |
ASP et access champ memo probleme | Problème avec URL rewriting |
problème #IND et #INF ,C++ | [Projet] Problème avec automatisation de bouton |
[Pascal / SDL] Problème pour gérer les Threads | [Flash 4_php] Problème de variable |
Plus de sujets relatifs à : probleme variable flash =>php |