Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH 8]probleme lien interne a un site flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH 8]probleme lien interne a un site flash

n°1502580
mailly
Posté le 13-01-2007 à 18:55:36  profilanswer
 

Bonjour;
 
Donc grosso modo on m a donne un .fla a remodeler dans tous les sens. Pas de probleme particulier sauf maintenant que j arrive a la fin :pfff:  
Voici le .swf
http://divine.chieuse.free.fr/Stephane1/1005fla.swf
Alors pour faire des liens vers l exterieur pas de probleme par contre sur la page d acceuil "BEPA....." je voudrais faire un lien pour ouvrir la fenetre qui dans le menu s appelle "horticulture" et depuis le debut de l apres midi j m prend la tete dessus.
 
Je ne vois absolument pas comment faire j ai essaie les geturl mais rien de ce que j ai fait ne fonctionne car le chemin finalement est dans ma bibliotheque mais comment faire a ce moment la pour ecrire le chemin
J ai bien ete sur le lien que vous donnez dans les diverses discutions sur geturl mais pas trouve.  
J ai le cerveau completement embrouille maintenant donc svp soyez indulgent.
 
Merci  
Mailly


Message édité par mailly le 13-01-2007 à 21:54:36
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 18:55:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH 8]probleme lien interne a un site flash

 

Sujets relatifs
Créer un site intranet gratuitement et rapidementLien >> Nouvelle fenêtre...mais pas complêtement !
problème d'ip avec phpOpérations matrices problème structure pointeur
probleme de code php pour atcivé un bouton desactivéproblème avec flash
Site multilangue, changement de langue, page identiqueConversion Flash EXE -> swf pour integration dans powerpoint
Problème avec la dll php5ts.dll 
Plus de sujets relatifs à : [FLASH 8]probleme lien interne a un site flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR