Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec la dll php5ts.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la dll php5ts.dll

n°1501728
goumag
Posté le 11-01-2007 à 14:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec une application développé sous php5. De temps en temps, le message de windows XP apparaît disant que le serveur Apache à rencontré un problème. Quand je regarde le fichier concerné il s'agut de la dll php5ts.dll (version 1.1.1).
 
Quelqu'un peut me dire pourquoi ce message apparaît ?
Est-ce que cette dll est corrompue et qu'il faut qe je la remplace ?
 
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 14:50:29  profilanswer
 

n°1501928
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 12-01-2007 à 00:18:17  profilanswer
 

Si tout vient de php.net, je pense que c'est l'environnement qui est moisi et qui plante :o

n°1547685
goumag
Posté le 23-04-2007 à 22:09:56  profilanswer
 

Le problème c'est que lorsque ce message apparait, c'est lors de l'enregistrement d'une page et la plupart du temps, l'enregistrement se fait en double dans la base donc trés gros problème.
J'ai essayé d'y remédier en mettant en place les transactions mais les enregistrment en double existe toujours et sinon, l'application se bloque et il faut arréter par CTRL ALT +.
 
J'ai essayé de tout désinstaller et tout réinstaller mais rien à faire (version de wamp5 1.6.1)
 
Si kelkun avait une idée cela devient très urgent, je ne sais plus où me diriger merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec la dll php5ts.dll

 

Sujets relatifs
Problème de compilation sous Visual Studio[JS] problème de récupération de value d'un champ texte
Probleme avec la fonction system()[Résolu]Probleme header information
[RESOLU]Problème d'execution : NoClassDefFoundError :([urgent] Probleme balise <head> (dreamweaver)
Un rowspan effectué sur deux cellules et problème[Java] Problème TableModel sous Linux uniquement
PRobleme requette SQL 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la dll php5ts.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR