Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH] Faire une bombe à retardement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] Faire une bombe à retardement ?

n°1542977
Ros
Posté le 15-04-2007 à 03:46:03  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour créer une anim flash (quelle originalité :p).
 
En fait, j'aurais besoin pour un scénario d'airsoft (cousin du paintball) d'une animation qui fasse un décompte de bombe, activable en entrant un code et désactivable en entrant le même code. Le code et le temps doivent être paramètrables.
 
exemple :
 
http://img252.imageshack.us/img252/4426/sanstitre1kd6.jpg
 
A la fin du décompte, l'écran affiche "target successfully destroyed". Afin de ré-initialiser le compte à rebour, il faudra faire un "reset" en tapant un autre code (comme 0000).
 
Lors de l'amorçage et du désamorçage de la bombe, ça serait bien qu'il y est des touches virtuelles à l'écran qui clignotent quand on tape le chiffre (quand on tape 3 du pavé numérique, le 3 "bip" à l'écran).
 
L'anim doit être en plein écran, avec un fond noir, une écriture blanche à la base et quand le décompte arrive à 1 minute avant explosion la couleur passe au rouge. Le must serait que lorsque la bombe est désamorcé, la couleur passe au vert et un message apparait "Sequence canceled". Et lors de la config initiale qu'il y est un message "initialization...".
 
Vouala... étant débutant en flash, je ne sais pas du tout comment faire tout ça... si quelqu'un aurait la bonté de coder une partie de ça (codes à rentrer, temps pour compte à rebour...) j'en serais extrêmement comblé !!!  :D  
 
Merci d'avance pour les volontaires !  :jap:  :jap:  :jap:
 


Message édité par Ros le 15-04-2007 à 04:04:22
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 03:46:03  profilanswer
 

n°1543020
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2007 à 14:38:24  profilanswer
 

Dans le réglement, que tu as forcément lu bien sur en t'inscrivant, il est mentionné :
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
 
 
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.


 
[:tt1] [:tt2] [:tt3] [:tt4]


Message édité par Tamahome le 15-04-2007 à 14:38:54

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH] Faire une bombe à retardement ?

 

Sujets relatifs
[Flash] Images avec XmlCharger des images avant l'animation Flash en php
Récupérer des variables de mySql pour flashProbleme Flash avec IE
les cadre qui entourent les swf.flashProbleme avec mon animation Flash
stream en php+ flash + flv en flux a la demande?[PHP-FLASH] Interdire rafraichissement header flash
Flash en mode transparence et capture des evenenements sourisfocus flash dans page html
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Faire une bombe à retardement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR