Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash en mode transparence et capture des evenenements souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash en mode transparence et capture des evenenements souris

n°1530733
20stylz
Posté le 19-03-2007 à 19:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici ma question : j'ai fait une animation en Flash 8 avec des boutons fait à la main qui capture les evenements RollOver, RollOut et Press.  
En HTML j'appelle mon SWF en mode transparence pour que l'on voit le fond de mon site qui est une image et tout se passe bien.
 
Tout se passe bien sauf dans 1 cas!!! si j'ai le malheur de faire scrolle ma page en vertical, et bien lorsque je repasse ma souris sur l'un des boutons du FLASH, les evenements RollOver ne sont plus detectés!!!!
Il faut pour cela que je reclique volontairement sur la zone Flash pour que cela redevienne normal... c'est affreux!!!!
 
Vous avez une idée?? :(
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 19:04:35  profilanswer
 

n°1530897
craps_youp​la
Posté le 20-03-2007 à 09:13:08  profilanswer
 

sujet déjà traité 100 fois dans le forum

n°1530937
20stylz
Posté le 20-03-2007 à 10:51:50  profilanswer
 

J'ai fait une recherche sur les mots clés transparence et transparent et je ne trouve aucun topic qui traite se probleme. Peut etre penses tu au probleme du cadre qui apparait lorsque l'on passe la souris sur un SWF, lié a un probleme de mise a jour IE... mais il n s'agit pas de ce probleme la...
 
Ou alors as-tu un lien vers le bon topic?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash en mode transparence et capture des evenenements souris

 

Sujets relatifs
Transparence du fondfocus flash dans page html
gdiplus et transparenceFaire un jeux videos avec interface FLASH (En recrutement)
Graphique en flashrecherche arborescence dans flash !
Applet de capture d'image d'une webcamAnimation Flash qui n'apparait pas
[FLASH] Rollover Intervertir 2 images[flash et xml] un bandeau panoramique avec duplicateMovieClip
Plus de sujets relatifs à : Flash en mode transparence et capture des evenenements souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR