Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  flash cs5.5 chrono probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash cs5.5 chrono probleme

n°2142924
pokerloict
Posté le 18-05-2012 à 02:18:18  profilanswer
 

J'ai fait un casse tete dans flash cs5.5. jai programmé un chrono de 1:30 minute qui démarre lorsque l'on appuis sur le bouton commencer pour que le jeu vous déclare perdant si vous n'avez pas terminé le casse tete lorsque le chrono est a 0. Ca fonctionne bien. Par contre, lorsque le chrono est a zero, un bouton recommencer apparait et je voudrais qu'en cliquant dessus, le chrono recommence a 1:30, mais je n'y arrive pas. j'ai essayé plusieurs méthode, dont le restart(), mais cette méthode met le chrono a 0 au lieu de 1:30. pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 02:18:18  profilanswer
 

n°2142925
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-05-2012 à 19:04:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  flash cs5.5 chrono probleme

 

Sujets relatifs
jeu flash redémarrer chrono?[AC 2003] Probleme d'ouverture après modification de droits
probléme récéption données java socketC++ Builder répertoire problème !!
[VB] problème de timerProbleme OpenGL
Problème d'insertion de donnée ODB dans un QTableView[resolu] Nettoyer du code html pour enlever certaines balise inutiles
Diaporama flash ou javascript ? 
Plus de sujets relatifs à : flash cs5.5 chrono probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR