Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [AC 2003] Probleme d'ouverture après modification de droits

 

Sujet(s) à lire :
    - Des sites en flah
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AC 2003] Probleme d'ouverture après modification de droits

n°2142783
Philip Mas​se
Chocapiiic
Posté le 17-05-2012 à 08:09:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai fais une mauvaise manip avec les utilisateurs d'access et depuis je n'ai plus accès à ma base.
C'est à dire, j'ai interdit le groupe "Utilisateurs" sur tout les fichiers, mais je n'avais pas fais attention que l'utilisateur "Administrateur" faisait aussi partie de ce groupe ...
j'ai essayer de supprimer l'administrateur du groupe "utilisateurs" grâce à une autre base mais je ne peux pas ... (il me dit que je dois au moins laisser un utilisateur ...)
J'ai renommer le fichier System.mdw pour le remplacer par un autre, mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé sur une autre session windows, marche pas non plus.
 
Je suis rentrer dans le fichier system.mdw, et dans la table "MSysGroups" je vois bien que l'admin est dans le groupe "Utilisateurs", mais je ne peux pas le modifier  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution par hasard ?  
 
En tout cas, merci d'avance.
 
Cordialement,
 
Philip Masse
 
PS : J'utilise Access 2007 avec une base .mdb créée sous Access 2007

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 08:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [AC 2003] Probleme d'ouverture après modification de droits

 

Sujets relatifs
changer la date de modification de certains fichierprobléme récéption données java socket
C++ Builder répertoire problème !!Script d'ouverture de fenetres
[VB] problème de timerProbleme OpenGL
Problème d'insertion de donnée ODB dans un QTableView[resolu] Nettoyer du code html pour enlever certaines balise inutiles
[Résolu] Problème de code ou tout à fait normal ? 
Plus de sujets relatifs à : [AC 2003] Probleme d'ouverture après modification de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR