Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH/AMFPHP] Transférer un tableau vers un service PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH/AMFPHP] Transférer un tableau vers un service PHP

n°1414325
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 27-07-2006 à 10:43:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je me lance dans le remoting, et déja, je rencontre des problèmes bloquant.
 
Voici le script que j'aimerais convertir:
 
load_var.send("files/script.php", "_blank", "POST" )
 
load_var contient un tableau multidimentionnel, qui passe trés bien de cette maniére (avec le .send donc)
Mon php le traite et tout se passe bien. Maintenant, j'aimerais utiliser amfphp pour éviter d'afficher la page de traitement coté utilisateur, et la, ca bloque, mon service php n'affiche rien !
 
 
Donc j'ai fait des test avec de simple tableau, ça marche , mais avec cette variable load_var, rien ne passe  :pfff:  
 
Comment faire pour passer un "gros tableau associatif à multiples dimensions" via amfphp ?
 
Meci à tous d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 10:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH/AMFPHP] Transférer un tableau vers un service PHP

 

Sujets relatifs
[Flash/AS] problème d'affichage avec FirefoxDerniers sujet en PHP sur le portail
[flash/AS] Fuite de memoireRediriger les Console.writeline vers un fichier
version evaluation flash mx2004Le portage d'un tit jeu .exe pour en faire un jeu flash !!?
export base Mysql vers fichier excelRedirection après un "enregistrer sous..." en PHP ?
nombre dans une BDD vers variable 
Plus de sujets relatifs à : [FLASH/AMFPHP] Transférer un tableau vers un service PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR