Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Filereference incompatible avec les sessions Php ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filereference incompatible avec les sessions Php ?

n°1364434
yopuke
Posté le 11-05-2006 à 16:51:27  profilanswer
 

Salut,
Depuis deux jours je me casse la tête sur un problème bizarre, j'ai un script php qui récupére une image uploadée et qui l'enregistre dans une base de donnée sql.
Le même script (qui contient une variable de session) fonctionne parfaitement avec un formulaire html mais ne fonctionne plus lorsque j'utilise FileReference, aprés recherche il s'avére que ma variable de session est considéré comme "vide" !?  :fou:  
En quoi FileReference pourrais t-il modifier la session ?  :??:  j'ai retourné le problème dans tout les sens et c'est bien l'utilisation de FileReference qui fait déconner le script php (car la variable dont j'ai besoin est nulle), juste avant dans le même swf j'appelle un autre php mais avec sendAndLoad et là aucun problèmes.
En espérant que quelqu'un pourras m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:51:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Filereference incompatible avec les sessions Php ?

 

Sujets relatifs
Passage de variable...multicodes (HTML PHP JS)Tutoriel PHP et access tout simple pour gros nul
Petit souci de suppression de repertoire en PHP....[Résolu] PHP + IIS = erreur d'extension mysql
[flash/PHP][PHP] redirection vers une autre page
[PHP] Pb de naviguation entre resultat d'une requetetraduire un prog de PHP à ...
Probleme de suppression de fichier avec PHP + IIS/6Php & Référencement Google
Plus de sujets relatifs à : Filereference incompatible avec les sessions Php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR