Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  faire bouger un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire bouger un objet

n°1532341
vanesv
Posté le 22-03-2007 à 17:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour un jeux flash, j'ai besoin de faire bouger une pieuvre. Elle doit dancer, faire bouger ses tentacules, ses yeux, bref etre vivante. Mon seul probleme est  comment realiser ca sous flash quelle est la facon la plus propre de le faire ? sachant qu'a la base cette pieuvre est un logo et quelle a ete realisee sous flash donc vecteur. Mais vu le nombre de points qu'il y a je n'ai pas vraiment envie de m'amuser a la redessiner tentacules par tentacules...
Merci pour vos infos, ca urge.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 17:41:05  profilanswer
 

n°1532364
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-03-2007 à 18:11:27  profilanswer
 

T'as 2 solutions :
- le mode rapide (ou pas trop long) tu fais de chaque objet important un clip auquel tu appliques différentes transformations et interpolations d'une image à l'autre.
- le mode long et dur, tu fais du image par image en utilisant les pelures d'oignons ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1532367
craps_youp​la
Posté le 22-03-2007 à 18:22:07  profilanswer
 

pour l'anim de perso, surtout à 8 pattes, hors de la 3D point de salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  faire bouger un objet

 

Sujets relatifs
[.net][C#] Récupérer l'objet declenchant l'événement dans page_load()Programmation objet en C
[résolu] Probleme d'appel d'un objet dans ma classeFormer le nom d'un objet a partir de chaines de caractères (VB)
aide méthode objet window[RESOLU] Retrouver un objet selon son type
sauvegarder un objet dans la requeteObjet et variables de session
bouger un objet avec le souri[C++ Builder] Bouger un objet à la souris
Plus de sujets relatifs à : faire bouger un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR