Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Demande de réalisation d'un compteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de réalisation d'un compteur

n°2105425
BBDAPT
Posté le 09-10-2011 à 12:25:50  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté !
 
Je viens vous faire part d'un petit besoin que j'ai.
C'est dans le cadre de la réalisation d'un site pour la participation d'une équipe au 4L Trophy
 
Pour réaliser le site, pas de problème je maitrise assez les bases du web pour réaliser quelque chose de sympa.
Par contre sur ce site, il y a la présence d'un compteur, sous la forme d'un compteur kilométrique qui représente l'avancée du projet.
 
Voici ce compteur:
 
http://img855.imageshack.us/img855/8715/compteur.png
 
Au milieu on trouve le nombre de jours restants avant le départ
Et l'aiguille représente le pourcentage de budget
 
Pour le moment ce compteur est une bête image qu'il faut changer régulièrement... idéalement tous les jours... :-/
 
Alors j'ai pensé à réaliser un compteur flash qui serait à jour en temps réel pour le nombre de jours et avec un paramètre à régler facilement pour le budget.
 
Le problème est que je n'ai aucune, mais alors aucune connaissance du flash... :sweat:  
 
Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour réaliser ceci ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 12:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Demande de réalisation d'un compteur

 

Sujets relatifs
Programme en C qui demande la saisie du JJ/MM/AAAADemande d'aide : Manipulation de fichier texte en .csv
[demande] envoi automatique de produit numeriquedemande de script pr reconnec sagem LB2/Jdownloader
Compilation fortran sous cygwin : .exe demande UACFaire un Flux RSS sur mon site - demande d'aide
Demande d'avis pour choix langage de programmationCompteur dans une fonction
Plus de sujets relatifs à : Demande de réalisation d'un compteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR