Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Compilation fortran sous cygwin : .exe demande UAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compilation fortran sous cygwin : .exe demande UAC

n°2095514
dede4545
Posté le 16-08-2011 à 18:11:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de reprendre du code fortran pour une application scientifique. Sous linux, le code tourne parfaitement bien. Compilé avec gfortran. Sous windows j'ai installé cygwin et j'ai compilé de la même façon. L'executable qui est créé par le "make" dans le dossier fonctionne parfaitement bien mais la sortie (l'executable .exe) demande les privilèges administrateurs. Cette application ne fait rien de bien sorcier, elle manipule des fichiers de données rentrés en entrée de l'exe et ajoute des données. Comme c'est une application destinée à des utilisateurs standards, cela ne va pas. Comme je n'y  connais pas grand chose en programmation, je me demandais s'il y avait un problème interne dans le code ou bien au niveau des permissions de fichiers ou bien ... autre chose d'évident (et trés général pas spécifique à mon application) mais à laquelle je n'aura pas pensé !
 
Merci d'avance pour une quelconque aide !


Message édité par dede4545 le 17-08-2011 à 19:25:33
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 18:11:45  profilanswer
 

n°2095877
dede4545
Posté le 18-08-2011 à 10:21:05  profilanswer
 

Finalement, j'ai trouvé.
Windows n'a pas aimé que mon programme contienne "patch_" dans le nom. J'ai changé toutes les références à "patch_" dans le makefile et tout baigne, mon programme ne demande plus les droits admin. Je pense que cela doit être pareil pour d'autres références, type setup, install, etc ...
 
Voilà !
Résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Compilation fortran sous cygwin : .exe demande UAC

 

Sujets relatifs
Aide pour compilation Webpart Sharepoint 2010Faire un Flux RSS sur mon site - demande d'aide
Demande d'avis pour choix langage de programmationOù est gethostbyname2 sous Cygwin ?
erreur execution, compilationMettre une icone pour la compilation du fichier exe
Erreur de compilation, Projet ou bibliothèque introuvablesCompilation ADA+OpenGl avec GNAT GPS
C, Fortran, OpenGL 
Plus de sujets relatifs à : Compilation fortran sous cygwin : .exe demande UAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR