|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer jeux ... [annulé] jeu avec rpg maker xp |
spyyy |
Message édité par spyyy le 13-06-2007 à 20:15:08 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:15:24 |
spyyy | Je savais que on allais dire sa, et j'ai du temps pour les conaissance technique je n'ai que 13 et c'est bientot les vacances mdr |
Master p My new cock ring :D | Moi je veux bien aider mais je ne sais pas faire grand chose
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | pourquoi, t'aimes pas habbo ? lol Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2007 à 17:58:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
|
craps_youpla |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:00:28
|
flo850 moi je |
|
Elmoricq Modérateur |
djam69 |
|
flo850 moi je |
meme comme ça , en 200 lignes tu ne fais meme pas une feuille de style la dernière fois que j'ai eu un projet qui faisait moins de 1000 lignes , c'etait en licence info Message édité par flo850 le 08-06-2007 à 11:14:00 |
craps_youpla | oui, ça fait 5000 lignes grosso-merdo, c'est assez bavard ce genre de choses. Pour bosser quotidiennement dans le domaine, je peux te dire qu'en 200 lignes, tu parses le fichier de config.
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 08-06-2007 à 11:19:35 |
djam69 | ouep je viens de jeter un coup d'oeil à un projet en cours, j'ai une css de 189 lignes
|
FlorentG |
craps_youpla |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:22:55 la vraie question : qui va créer et commencer ce topic prometteur qui intéressera beaucoup de gens ? |
craps_youpla |
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 08-06-2007 à 11:27:24 |
FlorentG |
|
craps_youpla | bah ouvre le feu, moi j'ai pas de question à poser Message édité par craps_youpla le 08-06-2007 à 11:32:56 --------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
FlorentG |
djam69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:34:27 oui ce serait pas un topic d'aide ...mais un topic du débutant ou on expliques les bases à l'aide de tuto et encore meiux d'exemples concrets ...sinon on va vite se perdre dans le thread
|
spyyy | je croix que je vais commencer un ptit jeu, j'ai déjà des jeux d'élevage en ligne (biensur avec un site fait pour : mongang.com) quand je dit ptit jeu c'est un jeu en 2d qui pei resembler a habbo ... enfin bref Message édité par spyyy le 08-06-2007 à 20:22:48 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Commence par l'orthographe peut être
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
FlorentG | Bon je repousse un peu, j'ai plein de boulot là, mais cette semaine va y avoir moyen d'ouvrir le topic avec un prototype pourrave de jeu de plateforme |
Zedlefou In cabbage we trust ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5359_1.htm
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
FlorentG | Super merci |
spyyy | Bon, pour un jeu comme habbo hotel sa attendra quelque années je pense xd.
Message édité par spyyy le 13-06-2007 à 20:15:48 |
spyyy | J'vais créer un nouveau topic, mais où ? xd |
flo850 moi je | sur le forum de support de rpg maker par exemple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un Fil RSS manuellement... | comment créer un dossier ? |
Créer un tagboard | [Résolu] Créer macro importé un .csv dans excel |
creer un DefaultMutableTreeNode dynamique | Créer un prog qui créer un .txt avec info complet des PC (2) |
Comment créer une formule Excel en VBS | creer logiciel pour lire des fichiers audios (mp3 et compagnie) |
Créer une newsletter facile d'accès | Jeux php |
Plus de sujets relatifs à : Créer jeux ... [annulé] jeu avec rpg maker xp |