Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  création d'une info bulle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une info bulle

n°1854472
akn005
Posté le 24-02-2009 à 08:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.
 
je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort.
je l'ai fait de la façon la plus simple c'est à dire mettre la bulle dans l'état dessus du bouton,
mais moi je le veux faire par programmation AS et franchement je ne le maitrise pas vraiment  .
 
Si quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent!!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 08:54:03  profilanswer
 

n°1855835
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-02-2009 à 09:00:18  profilanswer
 

mon_clip.onRollOver = function(){
   ma_bulle._alpha = 100;
   ma_bulle._x = _xmouse;
   ma_bulle._y = _ymouse;
}
mon_clip.onRollOut = function(){
   ma_bulle._alpha = 0;
}
 
Et zou !


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  création d'une info bulle

 

Sujets relatifs
Création d'un Shell (Execve et arguments)[PHP] Problème lors de création d'un blog Wordpress
Création liste déroulante html avec PHP + XMLmacro Excel VBA : pb dans la création automatique de graphiques
Probleme Sur Création d'un jeux en ligneAlgorithme création géométrie à partir de surfaces
[RESOLU] [BATCH] Lister dossier par date de creationAide création page PHP comme celle ci
création d'une liste deroulante VBSAccess - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état
Plus de sujets relatifs à : création d'une info bulle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR