Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide création page PHP comme celle ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide création page PHP comme celle ci

n°1839743
shady23tp
Posté le 18-01-2009 à 19:16:34  profilanswer
 

Voila je suis une grosse bille en programmation puisque je tiens un blog et j'ai la flemme de me mettre dans la programmation, mais mon problème c'est que j'ai besoin d'une page PHP comme celle ci http://img207.imageshack.us/img207/2932/capture02ta1.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/capture02ta1.jpg/1/w348.png
avec un formulaire qui me renvoie les données enregistrées du formulaire sur mon mail, mais étant incapable de créer cette page je vous demande un ptit coup de pouce je serai d'ailleurs me montrer récompensant pour la personne qui m'aidera. ;)  
 
Vous pouvez me contacter quand vous voulez sur shady23tp@hotmail.fr
 
 
PS: je veux juste créer cette page qui me servira de lien entre mon blog et mes visiteurs.


Message édité par shady23tp le 18-01-2009 à 19:20:40
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 19:16:34  profilanswer
 

n°1839756
esox_ch
Posté le 18-01-2009 à 19:35:36  profilanswer
 

Mauvaise catégorie. => Études & Emploi


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide création page PHP comme celle ci

 

Sujets relatifs
[C] aide polynomesCodepress ou la coloration syntaxique d'un code sur une page web
[JS]Variable d' une page à un autrecreer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requet
Générateurs de code PHP ... vos avis ?[Résolu] Comment lister plusieurs contenus de dossiers sur une page ?
PHP&SQL : Cryptage MD5 Joomla & Page loginAssistance page HTML
création d'une liste deroulante VBS 
Plus de sujets relatifs à : Aide création page PHP comme celle ci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR