Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro menu déroulant

n°1670926
ggdn
Posté le 14-01-2008 à 16:05:09  profilanswer
 

salut  
 
Voilà, je suis ne suis pas un expert d'excel et je voudrais faire la manipulation suivante. J'ai une cellule avec une liste déroulante1 dans les propriete de la macro  j ai mis Sheet2!A1:A10 pour le premier liste(logiciel, materiel, windows). Si je prends par exemple le choix "logiciel", j'aimerai avoir dans la cellule à côté une liste déroulante2 correspondant à ce choix (photoshop, illustrator...).   ou si je choisi materiel alors dans la cellule à côté une liste déroulante2  il me permet de choisir dans une liste carte graphique; memoire     J'aimerais tout simplement que la liste déroulante2 se mettent automatiquement en fonction du choix de la liste déroulante1  
 
 
je fais une macro  
 
Private Sub ComboBox1_Change()
   If ComboBox1.Value = "a1" Then
   ComboBox2.ListFillRange = "Sheet2!A1:A10"
End Sub
 
Private Sub ComboBox2_Change()
 
 ComboBox2.ListFillRange = "Sheet2!A1:A10"
 
End Sub
 
 
ne vous moquez pas  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:05:09  profilanswer
 

n°1671118
ggdn
Posté le 14-01-2008 à 20:18:29  profilanswer
 

merci :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro menu déroulant

 

Sujets relatifs
pb de stabilisation d'un sous menu avec css et php[CSS- Débutant] Centrer un menu horizontal
Aide pour une macroerreur non connu, désire changer la couleur d'un panel via les menu
[CSS] [resolu] menu vertical déroulant en CSS sous FF et IE7Php et formulaire menu déroulant
menu déroulant CSS 
Plus de sujets relatifs à : macro menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR