Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment dissocier les deux "manettes" d'une courbe (photo inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment dissocier les deux "manettes" d'une courbe (photo inside)

n°1483471
Yoyo@
Posté le 29-11-2006 à 08:52:43  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai une petite question à propos de l'édition d'une coube en Flash.

 

http://img86.imageshack.us/img86/5418/flashcurvehz7.jpg

 

Si vous regardez le screen ci dessus, vous voyez une courbe, avec sur le point central, une manette, constituée de trois poignées. Seulement, lorsque je manipule la manette du haut pour changer le courbure, la manette du bas reste solidaire et bouge aussi. Je voudrais savoir quelle manipulation je dois effectuer pour dissocier la poignée du haut de celle du bas (cad que les trois poignées du milieu ne soient plus alignées), et ainsi introduire un point de cassure dans ma courbe.

 

Merci.


Message édité par Yoyo@ le 29-11-2006 à 08:53:42
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 08:52:43  profilanswer
 

n°1483479
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-11-2006 à 09:13:37  profilanswer
 

T'appuie sur Alt en même temps que tu clic.

n°1483893
Yoyo@
Posté le 29-11-2006 à 18:00:24  profilanswer
 

Super, merci beaucoup ;)
 
C'est quand même le genre de manip qu'on ne peut connaître qu'avec l'expérience, à moins qu'il existe des endroits qui répertorie toutes ces astuces?

n°1483896
Yoyo@
Posté le 29-11-2006 à 18:04:03  profilanswer
 

Dans le même genre, comment faire pour rajouter/insérer un point supplémentaire dans ma courbe, que je peux ensuite manipuler pour lui donner plus de détail?
 
Par exemple, dans ma forme du dessus, ma courbe est faite e trois points de calculs, et je voudrais en rajouer un 4ème, sans que ça ne déforme ma courbe (tant que je ne le manipule pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment dissocier les deux "manettes" d'une courbe (photo inside)

 

Sujets relatifs
Integration d'1 Album photo Jalbum dans site existant[QUEST] Afficher une photo
Afficher le nom si pas de photoInverser (retourner) une image (photo) en C#
photo du jourDissocier les evenements clic et onDragStart
input.type="something" ne fonctionne pas sous IE Soluce inside[php/sql] prob de requête
Obtenir adresse ip externe (internet) de la passerelle ? image inside!photo plein page avec clic lien.
Plus de sujets relatifs à : Comment dissocier les deux "manettes" d'une courbe (photo inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR