Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Carte interactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte interactive

n°1951139
Sataneo85
Posté le 17-12-2009 à 11:59:04  profilanswer
 

Hello tout le monde, on me demande de créer une carte interactive, mais moi le flash je sais faire quoi ? de l'animation classique sans code... je vais pas aller bien loin. Je ne suis pas programmeur
Est ce que l'un d'entre vous aurez une idée lumineuse? une application qui pourrait faire ce genre de chose, ou même une connaissance qui saurait faire ce genre de chose
 
le site en question : http://www.saintmax.biz (rubrique quartier)
 
Les boutiques sont ammenées a changer, déménager, se construire ailleurs etc.. donc l'idéal serait un back office pour tout ça
L'ajout d'enseignes (ayant des catégories etc...) bref, je suis un peu paumé

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 11:59:04  profilanswer
 

n°1951350
abais
Posté le 17-12-2009 à 21:51:15  profilanswer
 

Ça dépendra toujours de l'intéractivité, mais dans tous les cas, il faudra que tu passe par un prestataire si le code te rebute...  
 
Ce n'est pas forcément compliquer, ça rentrera dans les compétences d'un graphistes web...
 
On peut imaginer une carte vectoriel (ou on peut bouger/zoomer) avec le découpage (murs/couloirs)...  
Tu externalise ce qui doit être dynamique dans un XML (éditable via back-office), tu y mets les différentes enseignes, avec les coordonnées sur la carte, un logo et un lien web (par exemple)...
 


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Carte interactive

 

Sujets relatifs
Moyenne pondérée (lissage carte) : quel language choisir ?Utilisation de DDK pour créer une carte réseaux virtuelle
Affichage sur une carteCarte à bande magnétique
Lecture carte à puceCarte Interactive [RESOLU]
carte géographique interactiveCreer une carte de france interactive sur une page html
Creer une carte "interactive" en javascript ?Faire une carte géographique interactive
Plus de sujets relatifs à : Carte interactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR