Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Utilisation de DDK pour créer une carte réseaux virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de DDK pour créer une carte réseaux virtuelle

n°1843923
gaellm
Posté le 27-01-2009 à 22:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, ça fait un petit bout de temps que je tourne en rond sur nôtre amis Google, pour trouver des tutoriels sur le sujet, mais sans succès.
 
Je cherche à réaliser une carte réseaux virtuelle a l'aide de DDK (Driver Développement Kit), j'ai cru entendre qu'il y avait déjà des outils implémentés pour ça. J'ai bien trouvé quelques tutoriels comme celui-ci :  
 
http://www.rohitab.com/discuss/lof [...] 24166.html
 
mais concernant un driver réseaux je reste sans documentations...
 
Je veux créer cette carte réseaux virtuelle sur un windows XP Pro, en vu de l'utiliser pour gérer une liaison VPN customisée.
 
Si quelqu'un a déjà eu à utiliser cet API, je suis ouvert a tous conseils!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 22:40:34  profilanswer
 

n°1844452
xilebo
noone
Posté le 28-01-2009 à 21:54:04  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, virtual box est sous licence GPL (donc sources disponibles), et celui-ci crée une carte réseau virtuelle pour communiquer entre la machine virtuelle et le système hôte. En fouillant dans les sources, il y a moyen de trouver ce que tu cherches.

n°1844478
gaellm
Posté le 28-01-2009 à 23:29:37  profilanswer
 

Ok, je vais y jeter un œil! Merci du conseil. Toutefois je suis toujours ouvert a des tutoriels ou conseils si certains ont des connaissances en DDK.

n°1844978
gaellm
Posté le 29-01-2009 à 20:56:11  profilanswer
 

Je viens de télécharger les sources de VirtualBox, c'est la première fois que j'étudie le contenue d'un logiciel open source. Il y a une méthode à employer ? Car la c'est pleins de .exe de .dll. Je suppose quand même que c'est pas rangé n'importe comment ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Utilisation de DDK pour créer une carte réseaux virtuelle

 

Sujets relatifs
Créer une relation 0,n sous accessCreer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resul
Affichage sur une cartecreer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requet
utilisation de Win32_PrinterConfigurationCréer un topic phpBB3 via un formulaire externe
Créer une page de dispatch en php en fonction de l'url saisieCarte à bande magnétique
Monitoring de l'utilisation de fonctions javascriptcréer un index des fichiers d'un répertoire
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de DDK pour créer une carte réseaux virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR