Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empêcher un texte d'être imprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher un texte d'être imprimé

n°1482365
steevysnap
Posté le 27-11-2006 à 15:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
C'est simple: j'ai un lien qui m'ouvre une fenêtre à l'aide de javascript. Dans cette fenêtre, j'ai un tableau, ainsi que un lien "fermer" en bas de la fenêtre.
 
J'aimerais que le mot "fermer" ne s'imprime pas lorsque l'on souhaite imprimer la page. Je pense qu'il existe une fonction en CSS pour empêcher l'impression d'une balise, mais je ne la trouve pas...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider..

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 15:37:42  profilanswer
 

n°1482390
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 16:07:53  profilanswer
 

Utilise une feuille de style pour le média "print" dans laquelle tu définis visibility:hidden pour ton lien.
 
En gros:

Code :
  1. <link rel="stylesheet" type="text/css" src="impression.css" media="print" />


 
Cette feuille de style, dans tout navigateur récent qui se respecte, ne sera utilisée qu'en cas d'impression.

n°1483075
steevysnap
Posté le 28-11-2006 à 15:28:08  profilanswer
 

Merci beaucoup ça fonctione..
 
Bon le désavantage c'est qu'il faut une feuille de style supplémentaire, mais au moins ça marche.
 
Merci encore et bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empêcher un texte d'être imprimé

 

Sujets relatifs
rajouter un lien en javascript sur un texteEditeur de texte spécifique Langage de Programmation
Effet sur texteEmpecher le redimmensionnement d'une fenetre
Importer un texte contenant du XMLComment empecher le telechargement des mes WMV ?
[JS] Afficher le contenu d'une variable dans un champ de texte/formComment laisser le choix à l'utilisateur d'importer un fichier texte
Texte défilant pour news avec java[VB WORD] selection texte entre parenthèse + gras
Plus de sujets relatifs à : Empêcher un texte d'être imprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR