Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Pb IE : img dans swf n apparait pas [Urgent]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1647856
sarahz
Posté le 23-11-2007 à 12:02:07  profilanswer

Salut à tous !

J ai un swf qui recupere des donnees dans un xml, dont l'url d'une image.

Sous firefox pas de pb, sous ie, l'image n'apparait pas...

- Est ce un probleme de version de flash (faut il que je refasse mon anim sans les filtres pour pouvoir l'exporter en Flash 7 ?)

- Est un probleme de DTD, sachant que je n'aurais pas le controle sur la page dans laquelle sera affichée le swf (c'est une banniere epub) ça me poserait vraiment problème...

A l'AIIIDE SVP ...........................;

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:02:07  profilanswer

n°1648002
sarahz
Posté le 23-11-2007 à 15:43:05  profilanswer

J'ai trouvé !!!  
Il s'agit d'un incompatibilité entre loadmovie et ie... j'ai remplacé par un moviecliploader et ça marche nikel !

Pfiouuuuuuuu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Aide programmation java;: modeliser une blibliotheque urgent svpportage d'un driver windows en qnx besoin d'aide urgent
Ch. cours particulier Visual Basic (pour macro CATIA) - URGENT -[Résolu] MySql : Dernière entrée qui apparait en premier?
[Urgent] Pb avec backup logMon site n'apparaît pas sous IE, on ne voit que le fond !
[Javascript - URGENT] traitement de chaine de caractère - Résolu[Urgent]Encodage UTF8 et ISO-8859-1
Urgent - Please Macro Help me !!!!!AIDE TAF POUR ECOLE structure XHTML très urgent
Plus de sujets relatifs à : Pb IE : img dans swf n apparait pas [Urgent]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)