Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  portage d'un driver windows en qnx besoin d'aide urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portage d'un driver windows en qnx besoin d'aide urgent

n°1602188
la_mosse
Posté le 22-08-2007 à 11:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je me permets de vous demander de l'aide j'ai un projet à réaliser rapidement c'est à dire avant la fin de la semaine je dois faire le portage d'un driver windows en QNX... malheureusement je n'ai aucune connaissance en ce domaine  :cry:  :cry: alors si une ame généreuse pouvait me donner un coup de main ou des conseils ce serait vraiment sympa . Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
comment remplacer _beginthread(manageCommLine, 0, (void *) &(g_stEquipments.staEquipments[i])) par exemple y'en a plein comme ça et je sais pas comment faire :cry:


Message édité par la_mosse le 22-08-2007 à 11:22:47
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:11:50  profilanswer
 

n°1606049
Dumbledore
Posté le 30-08-2007 à 00:01:19  profilanswer
 

dans le cas du beginthread, tu peux regarder du côte de pthread_create (il me semble que QNX est un OS POSIX), mais bon, en 1 semaine, t'es pas au bout de tes peines, windows et unix n'ont rien de commun sur l'API des drivers, et même entre système unix ça doit être chaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  portage d'un driver windows en qnx besoin d'aide urgent

 

Sujets relatifs
aide c++ et formulaire htmldemande aide
mouseover / area shapeAide pour la gestion du temps et des applications
Aperçu des images et photocopies Windowscompilation sous vista 64 d'un exe pour windows XP
aide JSTL et HibernateAide pour petit script pour IRC (débutant)
[Résolu] Hiérarchie de menus : besoin de conseilsportabilité Linux<->Windows : séparateur des chemins de fichiers
Plus de sujets relatifs à : portage d'un driver windows en qnx besoin d'aide urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR