La fonction attachMovie() permet de charger un clip ou une image qui est dans la bibliothèque de ton .fla.
Dans ton cas tu veux charger une image qui est externe à ton .fla.
La fonction attachMovie() ne convient donc pas.
Tu peux utiliser la fonction loadMovie() qui permet de charger des images (jpg, gif, png ...) ou des animations (swf) externes à ton .fla.
Dans ton cas ça donnera quelque chose comme ça :
Code :
- liste_image_array = new Array("reserve/001.jpg", "reserve/002.jpg" );
- image = liste_image_array[Math.floor(Math.random()*liste_image_array.length)];
- conteneur.loadMovie(image);
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Ceci en supposant que tu as un clip sur ta scene qui a "conteneur" comme nom d'occurence, et qu'au meme niveau que ton swf, tu as un dossier "reserve" qui contient les images "001.jpg" et "002.jpg"
Attention a ne pas mettre de guillemets autour de image lors de l'appel de la fonction loadMovie, en effet c'est une variable que tu lui passe et non pas une chaine de caractères.
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TFC4EVER